Jump to content

mes dessins naruto

ondin
 Share

Recommended Posts

Wha ils sont très beaux tes dessins, j'aime tout particulièrement celui avec Haku et Sasuke! Tu les as fait avec ou sans modèle, répond franchement! Le noir et blanc est peut être ton style de dessin mais tes œuvres seraient encore plus belles en couleur!

Bonne continuation!  :)

Wouah, y a des dessins qui sont excellents...mais y des trucs qui me chiffonnent, certains détails sont impressionnants de réussite, comme le contour du visage de Temari. Mais d'autre détails plus faciles sont un peu loupés. Dis moi, tu décalques pas quand même ?  :-\ Le dessin de Haku et Sasuke est vraiment excellent.

non je ne décalque pas mais lorsque je dessine je fais plus attention au truc que je sais que je vais avoir du mal a faire et du coup je néglige les autre détail plus facile, je passe moin de temps a les faire et du coup il sont moin réussi, il faut que je me concentre la dessu ausi mais très souvent quand je dessine je n'y pense tout simplement pas.

Ouais, en tout cas, le résultat est bon. Les détails sont vachement travaillés, et le coup de crayon est excellent.Continue comme ça. Tu passes combien de temps par dessin ? Tu as essayé de faire autre chose que de la copie?

oui tu a raison le truc qui ne colle pas avec le visage de sakura c'est son oeil gauche qui est trop bas par rapport a l'oeil droit et pour le visage de naruto c'est la bouche et les yeux qui ne colle pas trop.

• 1 month later...