Aller au contenu


"Ma famille d'abord"


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! bon voila je crée mon premier topic dans cette section ! pour parler de Ma Famille D'abord ! serie qui est tres vite devenue une de mes préferées et maintenant c'est mon feuilleton preferé avec malcolm ! bon petite presentation !:

18415333.jpg

 

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. Il devient grand-père jeune quand son fils devient père à 17 ans du petit Mickael Kyle Junior Junior.

 

voila en clair le synopsis trouvé sue wikipedia , apres mes commentaire :P deja je trouve cette serie genial pour son humour plus que present ! un pere de famille qui fait que de se moquer de tout le monde , pret a tout pour aovir le dernier mot et qui lance des phrases plus que sarcastique!

une mere qui joue souvent du charme avec son mari

un fils qui pour moi est le plus marrant ! abruti a souhait lol il sort des conneries enormes et fait souvent n'importe quoi

Une fille qui se prend pour "the beautiful girl" lol et une petite fille tres tres marrante ! enfin c'est pour moi une serie incontournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...