Aller au contenu


Fan art Isley


Isley
 Share

Messages recommandés

C'est rare quand je dessine, mais ca m'arrive parfois.

Je dessine que avec l'aide d'un modèle.

 

Voila deux dessins du manga claymore :

 

Priscilla en eveillée ( tome 5 ) :

 

8afbd596tp2oi4.jpg

 

Claire en eveillée terrassant Rigald, le roi lion aux yeux d'argent ( il manque le visage de Rigald que je n'ai pas réussit à faire ) :

 

7cc1db6agh9hr7.jpg

 

 

Eveillé mâle ( fin tome 5 ) :

 

c9b46c73lo2.jpg

 

Voila des dessins de D.Gray Man :

 

Tyki Mikk :

 

faf7557qq7.jpg

 

Akuma level 3 :

 

e521207dvs0.jpg

 

 

Final Fantasy 4 :

 

Les 4 Elementals lords :

 

29890c69aj9.jpg

 

 

Et voila deux dessins que j'ai fait quand je devais avoir 12 ou 13 ans :

 

Shiva :

 

32c3ff19ug0.jpg

 

 

La Mort ( Castlevania : Symphony of the Night ) :

 

80fcc493bp0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout est parfait, le résultat est excellent. Par contre, y a juste un truc qui me chiffonne: Tes coups de crayons. Ils sont bizarres

Par exemple, dans le dessin Claire en eveillée terrassant Rigald, le roi lion aux yeux d'argent ( il manque le visage de Rigald que je n'ai pas réussit à faire

Les proportions sont nickels, les détails de la main droite ainsi que le dos, les cuisses et les muscles fessiers sont bien parfaits. Mais tes traits de dessins semblent hésitants et peu précis.

Je parle de moi:

Si je fais un dessin au crayon à papier avec tous ces détails,on verrait 300 traits de plus que sur ton dessin.

Si je le repasse au propre, on ne verrait plus qu'un trait fluide et propre (fini quoi)

 

Du coup, je m'interroge  ???

Tu peux nous expliquer comment tu fais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette fois, ce n'est pas une bannière, mais un dessin, Grimmjow sous sa forme libérée ^^ :

 

95ccd0adql2.jpg

 

 

 

Ivan > C'est comme ca car je fais les traits petit à petit afin de respecté les proportions et que en fait j'ai la flemme après de les arranger car je préfère comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tes dessins son vraiment pas mal, il y a pas de disproportion, ni de deformation, les pose son asset dinamique, tout ce qui manque c'est une petite touche de sérieux, car tu aurais pu faire les ligne des épées avec un régle quand meme ^^

j'aurai aimé voir le resultat de c'est dessins apres les avoir encrer, et pour quoi pas colorier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...