Aller au contenu


Fairy Tail 77


romio_kasuga
 Share

Messages recommandés

Vivement le prochain chap , voir ce qui se passe dans ce nouvel arc, c'est vraiment dommage que le spoil tombe si tardivement t , m'enfin tant pis ^^ , J'espère sérieusement que l'on nous explique pourquoi les gens sont dans les cartes  : :o , j'ai pas très bien compris , magie pour sceller les gens? si c'est le cas , le frère  de erza est vraiment puissant !

 

quel est cette tour du paradis? Pourquoi es-ce sa famille , pourquoi les as t'elle trahis ???

 

La suite au prochain épisode ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit une partie du visage de Géraaaaaaaaaaaaaaard.

Il semblerait qu'il soit le premier personnage que l'on voit dans le tome 1 (le gus avec la marque a l'oeil).

 

De plus le premier probléme qu'il veut régler avec le conseil est le probléme Fairy Tail.

Il semble être un personnage important dans le cas présent.

 

En tous cas Natsu semble s'être piqué la langue avec le balle de wally. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm le Gérard se tient à peu près comme le Conseiller Jikuu Rein, celui qui est intéressé par Natsu et par les dragons; Mais on ne sait pas encore si c'est bien lui, le côté droit de son visage où il a son tatouage est dans l'ombre;

Par contre, sur la dernière page, le jeune garçon qui parle à Elsa c'est bien Jikuu, sans aucun doute; on voit très nettement son tatouage sur sa joue et son front; Ils avaient l'air, tous les 6, d'être des esclaves dans une espèce de mine, ou un truc dans le genre, et Jikuu et Elsa ont sans doute appris la magie avant les 4 autres et se sont échappés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont était esclave pour construire la Tour du paradis.

Sauf que Erza a du s'enfuir en chemin et que les autres ont du prendre du grade par la suite grace a la magie.

 

Sinon pour le perso de Gerard je suis d'ac avec toi Boubou, mais le seul probléme c'est que si il s'interessait au dragon il aurait peut être aussi enlevé Natsu, non?

 

Vala pour la tête:

tome 1:

0803050224582531812.jpg

 

chapitre 77:

0803050225022531814.jpg0803050225072531817.jpg

 

Aprés boubou, je me souvient pas si on le revoit aprés... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 autres ont du devenir des sortes de gardiens, au fur et à mesure qu'ils ont appris la magie. Ils sont passés du statut d'esclaves à celui de gardiens, et maintenant ils sont venus rechercher Elsa pour... on ne sait pas quoi!

 

Dans le 76, Elsa dit "elle est terminée?" à propos de la Tour du Paradis, donc c'est certainement ce qu'ils étaient en train de construire. Ce qui me chagrine, si Jikuu est vraiment ce mystérieux Gérard, c'est comment il est devenu le boss de la Tour, et pourquoi comme tu le dis, il s'intéresse à Elsa et pas plutôt à Natsu.

|=> là-dessus, on a déjà vu qu'il avait plein de choses en tête, notamment pour déstabiliser le Conseil de la Magie (l'arc sur Deliora) et aussi qu'il recherchait Natsu, avant que celui-ci ne se montre dans le pseudo-procès d'Elsa (fin de l'arc du Démon de Zerf). Il s'intéresse principalement aux dragons, ça c'est évident; mais il doit surement attendre que Natsu devienne suffisamment puissant pour mettre en œuvre ses projets (un peu comme Itachi a attendu que Sasuke devienne puissant pour lui prendre ses yeux...) Et un bon moyen pour ça serait de s'en prendre à ses amis, pour le forcer à devenir plus fort: d'abord Luci dans l'arc des Phantoms, maintenant Elsa ici. Et en même temps, il en profite pour se rincer l'œil et pour prendre un peu de plaisir avec Elsa à sa disposition ^^

 

Mais vu la pause de Gerard, son sourire et le coté droit de son visage qui est exprès caché, je parierai pour Jikuu!

 

Edit: laisse-moi 2 minutes, on le revoit lors du procès d'Elsa et à la fin de l'arc Deliora; je recherche les images et je les mets!

chapitre 23:  image_903_FairyTail_23_MFT_HNT_Page06.jpg  image_944_FairyTail_23_MFT_HNT_Page09.jpg  image_999_FairyTail_23_MFT_HNT_Page20.jpg

 

chapitre 45: image_111_FairyTail_45_MFT_Page20.jpg

 

chapitre 46: image_680_FairyTail_46_MFT_Page10.jpg  image_705_FairyTail_46_MFT_Page11.jpg  image_721_FairyTail_46_MFT_Page13.jpg

Dans la dernière image, il dit que Natsu doit continuer d'être brulant pour que son rêve s'accomplisse => en gros, il doit devenir plus fort pour que je puisse me servir de lui et de sa puissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le revoit avec le conseil quand Makarov est jugé dans le chapitre 69.

C'est quelqu'un de haut placé donc.

 

Pourquoi serait il Gérard si elle l'appel Jiiku Rein, dans le tome 4 (pour son jugement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Rein est un mage du conseil du meme niveau que makarov ou josé.

 

on sait qu'il est liée a Erza depuis le chapitre 23, et on sait aussi qu'il veut la fin de Fairytail mais vu ce qu'il dit au chapitre 23 c'est la fin du conseil des mages tout court...

 

Donc wai ils ont été esclaves pour construire un truc. Par contre est ce que Gerard = Jikuu Rein? Je vois pas comment un haut mage pour aussi etre la, ça concorde pas trop avec le personnage donc je pense que Gerard est Gerard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard est peut être le frére démoniaque de Jiiku Rein... MDR

 

Le truc c'est que la forme du visage concorde pas mal (même si dans les manga ca compte pas trop), mais bon les méches de cheveux sous la capuche sont pas dans le bon sens... ca peut pas être le même... on s'est fait piéger. :P

 

Non plus sérieusement, ils lui ressemble pas mal quand même.

Mais ce qui pause probléme c'est pourquoi l'appeler Gérard si Erza le connait sous le nom de Jiiku Rein...

 

Comme on a pas la trad, ca ce trouve Gérard c'est même pas lui... c'est peut être un autre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait qu'il est liée a Erza depuis le chapitre 23, et on sait aussi qu'il veut la fin de Fairytail mais vu ce qu'il dit au chapitre 23 c'est la fin du conseil des mages tout court...

 

Ben justement on sait qu'il est lié à Elsa, mais là apprend comment il est lié à elle, et depuis quand => depuis leur enfance commune à la Tour du Paradis; ils ont peut-être été amants par la suite (le veinard :P) mais pour l'instant on sait juste que Jikuu était là aussi, et qu'il a surement pris soin des 5 petits, notamment d'Elsa (ils avaient peur, ils tremblaient, et là y'a un autre esclave qui vient les voir, qui leur parle, et ils retrouvent le sourire...)

Et puis, son ou ses pouvoir(s) sont encore inconnus; téléportation?

 

Je me suis permis une petite comparaison pour juste se rendre compte (mais depuis les comparaisons qu'on a eu entre les visages de Naruto et de Pein, j'ai des doutes !!) et franchement la forme du visage est à peu près similaire, mais les cheveux c'est pas trop ça (mèche sur la droite alors que Jikuu a des mèches droites...)

image_231_Sanstitre_1copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja boubou c'est Erza :P arrête de dire Elsa lol

 

Ensuite wai il se ressemble mais comme a dit néji débile pour les nom... quoi que il a peut etre changé pour le conseil, car "Gerard" ça craignait a mort mdr

Après il se ressemble mais bon... si je vois une trad US je vous dis :P

 

Sinon cette semaine on devrait avoir le raw, max vendredi donc VF max dimanche ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Aizen pour changer de tronche du tout au tout. ^^

 

Comme l'a dit boubou, la on est partie pour une ou deux chapitres Flashback, ou on va en connaitre plus sur la relation d'Erza avec ces "futurs cadavres" en surcis, ainsi que comment elle s'est échappé de la bas pour rejoindre Fairy Tail par la suite.

 

Avec une petite trad du chapitre on y véra mieu je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est jikuu rein étant jeune car il y était (je pense vu que erza le connait il dit de lui que c'est le mal) et que secrétement il doit se faire passer pour le chef de cette bande (pour cette raison qu'il a une capuche pour pas etre reconnu).

Pour la raison de sa fuite de erza est que elle connaissait l'identité de gerard (possibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bizarre moi que Jikuu rien en tant que chef de guilde cache son visage  9_9 meme scenario parlant, ça fait bizarre , pas vous ? en plus la tour a été construite par les esclaves dont erza , donc ça fait bizarre pour un des mages du conseil de sieger dans un tel endroit! enfin je sais pas , ça le fait pas niveau conseil :!

 

je sens une surprise moi , je trouve que c'est trop tot pour engager un mec comme lui dans le conflit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rappelez vous lors du procès d'Erza : Elle est surprise de voir Jikuu Rein au conseil des mages et avant de partir il lui dit  : "ne parle pas de "CA" ".......

1)Peut etre s'agit il de "la tour du Paradis"

2)Peut etre que "gerard" est un mage dont peu de personnes ont vu le visage (seulement aux membres de sa guilde)!!!!

3)Il s'est fait connaitre en tant que "Jikuu Rein" (probablement meme comme membre ou a la tete d'une autre guilde) et est ensuite entré comme membre "du conseil des mages" grace a sa nouvelle réputation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation avec la VF: Gerard est Jikuu Rein (ou Gerard est le frère caché de Jikuu, avec le même tatouage sur la joue droite...)

 

Une bonne VF, comme d'hab' (merci à la team!) qui nous donne à voir plein de choses:

- Luci fait du chantage pour se libérer (un smack contre une petite aide 9_9)

- Gray a désormais une garde du corps (bien pratique d'ailleurs); m'enfin, il a déjà tout vu de la beauté intérieure de Jubia :-\ D'ailleurs, elle devrait bientôt rentrer officiellement chez FT si elle sauve un mage à tous les chapitres, et FT va encore accroître sa puissance avec un mage puissant dans ses rangs (même si Jubia était de rang S chez les Phantoms, les niveaux ne sont peut-être pas les mêmes que chez FT; m'enfin elle reste très forte quand même, et ça a l'air déroutant de se battre contre elle comme elle est faite entièrement de flotte)

- Natsu fidèle à lui-même: la balle de pistolet lui a légèrement piqué la gorge, en gros comme quand on mange trop de moutarde ^^

- Happy qui joue les petits chats bien gentils pour infiltrer l'ennemi, trop marrant!

 

vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...