$entork Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Prenom: Sentork Age: 17 ans Sexe: femminin Hobbies: l'ordi, les mangas, le dessin, etc... Ce que j'aime: le dessin, les mangas Ce que je deteste: les interos (surtout les surprises), me lever tôt Manga ou anime préféré: project arms Personnage de naruto qui me ressemble: shikamaru Divers: rien à ajouter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 une fan de Baten Kaitos ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue sur le forum ! je viens de découvrir que tu étais une fille je sais pas pourquoi je t'avais toujours prise pour un mec , peut etre à cause du pseudo. Que ça ne t'empèche pas de bien t'amuser sur le nouveau forum !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 re-Bienvenue sur le fofo!!re-éclate toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re à toi, assez sympa pour BK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts