Andrew Waltfeld Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 [glow=red,2,300]Raw nuit 151:[/glow] http://www.sendspace.com/file/orrzgp http://www.megaupload.com/?d=GZ9Z0STE [glow=red,2,300]Nuit 151 MFT:[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Premières images Nuit 151:[/glow] [glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 151 :[/glow] Thanks to rhapsody blue @MH : - the level 4's attack caused the elevator to break and fall - lavi went to help out (face the akuma) as a trembling lenalee murmured, "nii-san" - kanda is injured protecting komui, but his wounds healed immediately - the akuma fought kanda and lavi at once - helvaska tried to insert the innocence into lenalee but failed due to an attack by the akuma - kanda and lavi are defeated by the akuma and something increased (the attack?) - lenalee stepped on the its head causing the akuma to collapse/fall - she extended her hand to イノセンス (?) and said, "nii...san..." - she thought to herself that the god granted her request and have given her power back since this is the first time she desired her innocence. Fakomètre : 40% Alors Lenalee qui arrive finalement à synchoniser son innocence (perso j'y croyais pas trop), hâte de voir si la forme de ses "Dark Boots" a changé ou pas. Avant ça, Lavi et Kanda ont bien tenté de stopper le Lv.4 mais en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 [...] hâte de voir si la forme de ses "Dark Boots" a changé ou pas. Avant ça, Lavi et Kanda ont bien tenté de stopper le Lv.4 mais en vain. Des Dark boots en formes de talons aiguilles et portes jaretelles serait le top !!! Sinon j'espère que quelqu'un ou quelque chose va leur permettre de faire quelque chose contre ce vilain Lv.4... Si Cross s'est barré c'est que c'est mal parti... Esperons ne pas avoir une armée de Lv.4 parce que la ce serait la fin du DGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2008 Lol, ils sont tellement désespérés contre le Lv.4 que Lavi se bat maintenant avec un drapeau de l'ordre noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Mdr! Un drapeau de l'Ordre contre un Lv.4... Et il n'y a pas que ça! Que Kanda accepte de faire équipe avec Lavi... Ils doivent être profondément, considérablement, abominablement désespérés ^^ Mais quelle classe! Vivement le raw et la traduction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 3 nouvelles images : Heuh ... nouvelles images Edit monkey : Voila, imzges réuppées. les pics de chez Ikkun-lun ont une durée limitée, faut penser à les réup @Edit moi: il m'ont eu les Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2008 Voila, les images ont été réup . Mais...qu'est-ce qu'il fait celui-là !!! Lenaleeeeeeeeeee~~~~ Mais on dirait que Lenalee n'a pas vraiment récupéré son innocence, qu'est-ce qu'il s'est passé Edit : le raw : http://www.sendspace.com/file/orrzgp http://www.megaupload.com/?d=GZ9Z0STE Edit2 : VF dispo : www.dgrayman-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est trop horrible!!! Plus les chapitres passent et plus sa devient intenable! Depuis que le niveau 4 est apparu on le voit rencontrer aucun problème, certes heureusement sinon il serait décevant, mais le fait de devoir attendre encore une semaine pour savoir la suite est insoutenable. La semaine dernière j'espérais qu'on aurait pu assister à une nouvelle synchronisation de Lenalee et juste au moment ou elle devait avoir lieu, elle est stoppée! Je me demande vraiment comment ils vont pouvoir l'arreter, il a pour le moment pu se débarasser aisément de tout les exorcistes qu'il a croisé. Bien que j'espère que les généraux ne soient pas morts ( Cross surtout. ), je doute qu'ils puissent intervenir à cette endroit. Et avec Kanda et Lavi sans innocence, ils ne servent à rien. D'un autre côté, dans la position ou est Lenalee, je ne vois pas comment elle pourrait récupérer son innocence sans diversion. Je pencherai bien pour que Leverrier bondisse sur l'Akuma, mais je doute que se genre de personnage soit du genre à se sacrifier. ( Pourquoi qu'es ce que j'aimerai qu'il se sacrifie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Bon sang! Quelle nuit de ouf!! Ce chapitre montre la détermination de Lenalee, son envie de ce battre malgré tout. Je suis sûre qu'elle arrivera à activer son innocence lors de la nuit suivante. Elle pourrait même atteindre le point de rupture, qui sait? ^^ Elle sera probablement capable de battre cet akuma en un clin d'oeil avec une innocence boostée! ^^ Kanda et Lavi laminés... Ca ne m'étonne pas ^^ Quelle folie d'affronter un Lv.4 sans innocence... Komui est toujours en vie, un bon point! Aller, plus qu'une semaine à attendre pour connaître la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenD.Rambo Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 ! le coup du fanion! sinon ça s'accélère!komui, lavi et kanda ne sont pas morts, tiens y aurait il un peu de pitié dans ce lvl 4? (il est plutôt sadique à mon avis) la vision de lenalee se faisant marcher dessus est vraiment terrible, la pauvre ; on sera content quand il se sera fait kicker cet akuma! quant à leverrier il va s'en tirer sans un égratignure c'est sûr, la pourriture... mais où sont les généraux? et allen et son copain, ils sont pas inconscients que je sache, il leur en faut du temps! ps: toujours 15 pages *snif* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2008 ps: toujours 15 pages *snif* Ah ben 15 pages pour avoir des chapitres d'une telle qualité moi je dis aucun problème. Non mais le chapitre est trop bien, surtout la dernière partie avec Lenalee qui supplie dieu de lui rendre son innocence, parce que faut dire que ces derniers temps, dieu n'a pas été trés présent aux côtés de ceux qui sont censés le représenter. Pour le Lv.4, on dirait qu'il est en concurrence avec Leverrier, c'est à celui qui sera le plus détesté par les lecteurs et comme tout le monde moi je dis vivement le prochain chapitre^^ PS : Komui a fait tombé ses lunettes dans la chute de l'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Quelle folie d'affronter un Lv.4 sans innocence... Pour le moment je dirai simplement, quelle folie d'affronter un Lv.4. Avec ou sans innocence on ne voit pas une très grande différence, Allen prit par surprise battu en un coup. Les généraux on ne sait pas où après son attaque contre le sol. Alors que Kanda et Lavi se battent avec une innocence ou non contre lui, je ne pense pas qu'on aurait vu une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Je suis d'accord avec toi, affronter ce Lv.4 avec ou sans innocence est une folie. Mais une innocence à des chances de vaincre un akuma (étant donné que c'est la seule façon de les détruire) alors qu'un simple katana et un drapeau ne pourront rien lui faire... Allen pensait avoir une chance de vaincre cette créature immonde lorsqu'il c'est jeté sur lui, alors que Kanda et Lavi savaient tous les deux pertinemment qu'ils n'avaient pas la moindre chance de l'emporter. D'où leur folie... ^^ Vivement que Lenalee lui mette une rame!! PS : Komui a fait tombé ses lunettes dans la chute de l'ascenseur Mdr Monkey. Je me disais bien que Komui avait une drôle de tête... Sans les lunettes, ça change tout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés