Himura Kenshin Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 bonjours , je m'appel Loïc , j'ai 17 ans , je suis de la côte d'azur et pour être franc , j'adore , j'aime , je vie pour les mangas (et pour ma copine avant tout ^^) bref , un grand Otaku de manga et aussi de musiques et de dessins!! dans ma vie , mes loisirs , le sport , la musique l'art et par dessu tout l'amour ^^ bref , je viens ici suite aux réalisations et traductions que je suis très fréquement , je tient à remercier et à souhaiter bonne chance à tous ceux qui travaillent sur les trads et autres ^^ Bon ... ben ... je pense que c'est tout , s'il y a des questions n'hésitez pas , à OUI !! je suis infographiste , je suis à votre disposition pour banns , avatars et kits ^^ (je me débrouille et ne fais concurence à personne ) voili-voilou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Yo kenshin , il faudrait juste que t'utilises ce modèle car on peut facilement se repérer et comprendre ta création , c'est juste plus clair . Bienvenue et passe du bon temps sur ce forum . Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...