Himura Kenshin Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 bonjours , je m'appel Loïc , j'ai 17 ans , je suis de la côte d'azur et pour être franc , j'adore , j'aime , je vie pour les mangas (et pour ma copine avant tout ^^) bref , un grand Otaku de manga et aussi de musiques et de dessins!! dans ma vie , mes loisirs , le sport , la musique l'art et par dessu tout l'amour ^^ bref , je viens ici suite aux réalisations et traductions que je suis très fréquement , je tient à remercier et à souhaiter bonne chance à tous ceux qui travaillent sur les trads et autres ^^ Bon ... ben ... je pense que c'est tout , s'il y a des questions n'hésitez pas , à OUI !! je suis infographiste , je suis à votre disposition pour banns , avatars et kits ^^ (je me débrouille et ne fais concurence à personne ) voili-voilou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Yo kenshin , il faudrait juste que t'utilises ce modèle car on peut facilement se repérer et comprendre ta création , c'est juste plus clair . Bienvenue et passe du bon temps sur ce forum . Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Kenshin Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2008 bas en fait , j'aime pas trop donner mon Identité ! mais le reste je peux ^^(sa n'a rien contre vous ^^ c'est juste une décision personnel ^^) ce que je deteste : pas grand chose ... je reflechi... a oui , je déteste me prendre la tête pour rien , avoir des embetements ^^ je pense que c'est tout a oui , j'aime pas le yaoi ce que j'aime : ma copine ; l'amour de ma vie ; ma chérie ... la musique , les mangas et l'art ^^ et aussi manger , je vie pour manger (je suis pas gros du tout ) j'aime aussi ne rien faire du tout , rêver et enfin mon lit , j'adore mon lit Hobbies : Guitare , percussions et autres (Musique) , le dessin (je l'ai dis au moins 10 fois ) le sport (natation , rugby , vélo) et l'informatique (jeux MMORPG et autres) mangas et animes préférés : j'en ai pas particulièrement ^^ , tout ceux que j'ai regardé j'ai adoré , tout simplement hi hi. Personnage de naruto qui me resemble le plus : Rock Lee , un peut déjanté , par contre , sa technique "drunken style" je pourais jamais faire sa ^^ j'suis alergique à l'alcool Divers : je l'ai pas encore dit , mais dans la vie ce qu'il compte le plus dans a vie c'est la fille que j'aime :-3 voila tout le reste est dans la premiere page de présentation ^^ Edit Baz: Bah on ne demande pas ton identité non plus, juste prénom et age pas adresse, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés