Aller au contenu


Concours de Mars (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de Mars !

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du Vendredi 7 mars au vendredi 28 marsvous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Sasuke shippuden . Tout est dit dans le thème, donc si c'est shippuden je veux pas d'image de sasuke avant shippuden.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

Pour ceux qui essayeraient de m'envoyer des colo faites par d'autres personnes ils seront interdit de concours. Je vous demanderais

également de faire cette colorisation spécialement pour ce concours ! Les anciennes colo ne sont pas acceptées.

 

Vous aurez 3 semaines, du Vendredi 7 mars au vendredi 28 mars et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque. C'est Shippuden et pas Shippunden  ;)

 

Edit tyff: tu pinailles là ;)

 

Edit Baz: Certaines auraient préféré que ce soit Chippendale ....

Edit Bosmi: Je pinaille, je pinaille... Mais pour un site comme Gaara France ça fait pas très professionnelle  ;)

J'imagine le nouveau "Naruto : Chippendale" aller hop tout le monde à poil, ahem... Je suis déjà dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu suppose bien , puisque quand tu signe tu donne une info du cretaeur au public qui vote , donc il est possible qu'ils ne votent pas objectivement mais plutot parce qu'il t'aime bien , parcontre moi il y a un truc que je trouve dommage c'est que certaines personnes ont des styles trop a eux donc on sait qui a fait la signa lol mais bon on va pas empecher des gens de se demarquer des autres non  :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi pas hein , la dernière fois on avait laisser 2 semaines, là c'est trois parce que je m'y suis prise un peu plus à l'avance, mais je vois pas en quoi la taille du délais dérange , c'est plutôt mieux pour vous , surtout pour ceux ayant un bac blanc ou autre ça leur laissera une semaine de plus pour avoir le temps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...