Aller au contenu


FairyTail 78


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, :D

 

FairyTail est en train de devenir très intéressant ces derniers temps, on le voit encore dans ce chapitre, on a qu'une seule image mais elle bien représentative du chapitre, parce qu'on est encore dans un flashback qui prommet d'être encore long mais c'est bien comme ça on comprend mieux l'histoire d'Erza et de Gérard, dans cette image on voit encore les petits enfants "période esclavage", on voit gérard qui essaye de protéger ses amis contre le big boss méchant, Gérard est très courageux, peut être qu'Erza a une dette envers Gérard de ce coté ci..!

 

vivement un petit raw pour mieux comprendre ce qui ce passe dans ce flash back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre chinois disponible sur www.fairytail.fr

 

Une petite reunion du conseil faudra attendre la trad mais je pense que Jikuu n'est pas Gerard en faite, reste a savoir la relation entre les deux :)

 

Jubia c'est inscrusté dans la team et devrait s'occuper d'un combat (il était un de plus, jubia vient boucher le trou :D)

Après faut la trad pour comprendre pourquoi Erza a été enlevé du groupe d'esclave... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool déjà le chapitre chinois. J'espère qu'on aura le raw assez tôt pour profiter de le VF. Le chapitre à l'air super mais sans la VF c'est dur de comprendre certaines choses. Erza est arrivée à la Tour des Anges et Natsu, Gray et Jubia la suivent. Je sens des putains de combats pour la suite, ça va faire mal  ;D Le flashback nous en apprendras un peu plus sur le passé d'Erza, enfin j'espère. On revoit un peu les membres du conseil et contrairement a Khéops je pense que Jiiku est bien Gérard mais j'attends quand même la VF pour être sur de ce que je dis.  ;)

La tête de Shou fait trop peur à la fin, il est complètement fou le pauvre ^^ Erza se délivre et à mon avis ça fait chier pour eux car on va enfin voir Erza se battre à fond, depuis le temps qu'on attendais ça xD

En résumé un bon chapitre mais en attente de la VF pour plus d'explications.

 

PS: À quel chap commence le tome 10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala

Super chapitre (et comme connais le chinois comme ma main donc ça veu dire que j'ai rien compri 9_9;D).

Sérieusement, je sais pas ce qu'il dit le chapitre, mais j'attend avec impatience la trad car là on aura quelques révélations énormes sur le passé d'Erza.

Mais seulement pour l'instant les images déjà ça met l'eau à la bouche.

 

Et puis voir Natsu toujours aussi malade dès que ça bouge, ça en vaut le detour!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre en anglais et donc dans les premières pages du chapitres, le conseil parle de 7 tours équipées du Système R. Mais elles ont été détruites car c'était trop dangereux. Cependant une huitième tour a été construite...

Ensuite, pour le flashback, Gérard veut prendre la punition sur soi car ils ont tenté de s'échapper mais ca a été un échec. Cependant c'est Erza qui sera punie le plus severement.

Enfin, quand Shou parle, il s'excuse car c'est de sa faute si erza avait été punie. C'est lui qui avait planifié leur évasion. Et enfin il lui annonce une très bonne nouvelle, elle va etre sacrifiée pour faire revivre quelqu'un d'autre. Car le R dans le système R signifie revivre.

Voila grosso modo le chapitre. j'en ai pas parlé des dernières paroles de Shou pour laisser un peu de suspens. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as raison btrust ce serait sympa comme scénar. Sinon on a une date pour la VF ou pas. C'est que je m'impatientes moi.  ;)

 

Sinon voici la dernière couv de Fairy Tail:

91679468720080316223020.jpg

 

 

C'est la couverture du tome 9 où on aperçoit Lucy en compagnie de tous ses esprits stellaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...