Aller au contenu


Ohayô minna! ^^


ShiniYuni
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Alors je me présente:

 

Prenom: Inès

 

Age: 20 ans

 

Sexe: Féminin

 

Hobbies: Manga, japanime, dessiner, écrire, piano et basse (c'est moi Shinigami444 pour ceux qui ont déjà vu mes vidéos ou je joue des musiques d'animes au piano comme Death Note ou Naruto ^^)

 

Ce que j'aime: Shin d'Eyeshield 21!! >.< loool Oui sinon j'aime les manga, le Japon, la J-Rock, le foot US... Ah oui, les râmen aussi! xD

 

Ce que je deteste: Orochimaru!! mdr Et Agon aussi :P Non lui en fait je l'aime bien, il me fait triper avec ses dreads en forme d'intestins xD

 

Manga ou anime préféré: Eyeshield 21 sans hésiter ^^

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Je pense que je ressemble pas mal à Naruto lol Je suis tout le temps en train de gueuler xD Et puis j'adore les râmen ;p

 

Divers: Pas grand chose à dire, à part que j'ai l'impression de rêver chaque semaine lorsque les scans de mes séries préferés sont traduits, cleanés magnifiquement... Je me demande comment on ferait sans vous, les teams fansubs O_O Merci infiniment pour votre travail!! C'est un pur bonheur chaque semaine, en rentrant de la fac, de trouver un nouveau chapitre arrangé par vos soins ^^ Merci merci merciiii!! >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...