Aller au contenu


Yakitate Japan


julyherr
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime bien ce manga, c'est l'histoire d'un boulanger qui veut créer le pain japonais le "Japan" ( je sais je sais ça parait super con) il a des mains solaires qui aident à la fermentation de la pate et veut rentrer dans une grande chaine de boulangerie... après je vous laisse decouvrir...

Bien que je me sois foutu de la gueule de mon copain quandil m'a dit d'essayer j'ai regarder quelques episodes et c'est en fait super marrant, par contre un petit conseil d'ami prenez quelques choses à manger parce qu'après avoir vu les perso qui bouffent des pains délicieux bah.... on a faim..

Enfin voila moi j'aime bien cet anime et je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wip, j'ai préféré l'animé, mais le manga est super aussi ^^.

C'est un manga qui a son humour xD.

Bref si vous vosu disez qu'un manga qui parle de boulangerie fais pitié et ben vous vous trompez et vous ratez un grand manga ^^. A déguster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'animé est mieux , je me suis maté les 53 épisodes en 1 semaine !! mdr mais sinon ouais un manga dans lequel on se laisse facilement entrainer avec un azuma complètement débile (même s'il ne l'est pas autant que ça , ceux qui ont vu la golden cup le sauront :)) .

 

J'attends impatiemment le 54 de chez influence-revn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...