Jump to content


Yakitate Japan


julyherr
 Share

Recommended Posts

Moi j'aime bien ce manga, c'est l'histoire d'un boulanger qui veut créer le pain japonais le "Japan" ( je sais je sais ça parait super con) il a des mains solaires qui aident à la fermentation de la pate et veut rentrer dans une grande chaine de boulangerie... après je vous laisse decouvrir...

Bien que je me sois foutu de la gueule de mon copain quandil m'a dit d'essayer j'ai regarder quelques episodes et c'est en fait super marrant, par contre un petit conseil d'ami prenez quelques choses à manger parce qu'après avoir vu les perso qui bouffent des pains délicieux bah.... on a faim..

Enfin voila moi j'aime bien cet anime et je vous le conseille

Link to comment
Share on other sites

Wip, j'ai préféré l'animé, mais le manga est super aussi ^^.

C'est un manga qui a son humour xD.

Bref si vous vosu disez qu'un manga qui parle de boulangerie fais pitié et ben vous vous trompez et vous ratez un grand manga ^^. A déguster !

Link to comment
Share on other sites

Ouais l'animé est mieux , je me suis maté les 53 épisodes en 1 semaine !! mdr mais sinon ouais un manga dans lequel on se laisse facilement entrainer avec un azuma complètement débile (même s'il ne l'est pas autant que ça , ceux qui ont vu la golden cup le sauront :)) .

 

J'attends impatiemment le 54 de chez influence-revn

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...