Jump to content

tales of symphonia 2


Samus Aran 11
 Share

Recommended Posts

Annoncé en été 2007 par Namco-Bandai et les studios Tales of, Tales of Symphonia : Ratatoskr no Kishi est la suite chronologique du premier épisode sorti sur GC il y a plus de 3 ans déjà.

Se déroulant 2 années après les évènements de Tales of Symphonia, le jeu vous fera incarner Emil Castagnie un jeune blondinet ayant perdu ses parents dans l'incendie de Palmacosta, mais aussi Marta Lualdi une jeune fille également orpheline porteuse d'un bien lourd fardeau...

Ces deux là se verront de plus accompagnés par Richter Arbent, un personnage aux motivations étranges ainsi qu'épisodiquement par Aqua, Tenebrae (un gros chat :o)) et d'anciens personnages du premier opus ; Zelos, Raine, Genis, Colette, Regal, sheena, presea et lloyd ayant déjà été confirmés.

 

Mais là ne s'arrêtent pas les nouveautés : en plus de tous ces personnages, vous aurez la possibilité de capturer des monstres pour les intégrer à votre groupe en combat, ceux-ci vous assisteront donc lors de joutes utilisant le Flex-Range Linear Motion Battle System c'est à dire le même système que Tales of the Abyss.

On notera la disparition de la map en 3D (qui est la même que celle de Phantasia au passage) remplacée par une vue 2D ou vous sélectionnerez le lieu où vous désirez vous rendre.

 

Prévu pour le printemps prochain au Japon et dans le courant de l'année aux Etats-Unis sous le nom de Tales of Symphonia: Dawn of the New World, le titre débarquera exclusivement sur Nintendo Wii.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...