Aller au contenu


Death note parodie


deflag
 Share

Messages recommandés

Je viens de regarder ta vidéo donc deux trois petites choses à te dire:

 

- Les sous-titres du début (générique) passent un peu vite, je lis vite, mais la il fallait tracer ^^

- t'as pas inventé grand chose, tu t'es contenté de reprendre les voix, et quelques fois les images de l'anime.

- J'ai pas vraiment rigoler, j'ai souri mais ça s'arrêtait la

- C'est qu'une question de goût mais j'aime pas les persos en bleu.

- Et tes "blagues" sur les morts c'était un peu douteux et pas drôle du tout.

 

Donc voila moi j'ai pas trop aimé mais je suis peut-être le seul. Attends les réactions des autres et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pas écroulé de rire, mais j'ai quand même bien sourit...

 

les blagues sont bien trouvés je trouve, même si c'est pas bien de se moquer des gens mort...

Et en plus t'a osés mettre Carlos dans ta vidéo, si Kheops tombe dessus...  :P

 

allez bonne continuation à toi quand même, c'était pas mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors al franchement , je trouve ca horrible , degueulasse de se moquer de la mrot de quelqu'un , surotut que marc vivan foe est mort devant les camera et tout et toi tu fais ca ... pffffff ca se fait vraiment pas ! , autant les sous titres du debut c'etait pas mal mais sinon j'ai pas esquissé un seul sourire , pas un seul ! franchement avec en plus la mort de marc vivan foe que tu as parodié , vraiment  moi j'aime pas donc je te conseille quand meme de faire une suite mais enleve certaines parties comme la mort d'une personne connue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dis nisildra dans cette section il y as les artistes , les autres et les types comme toi

 

ben moi j'ai pas aimer du tout , ta remarque au debut sur les "black" est d'un bas , j'ai pas du tout aimer sa.

 

apres se moquer de la mort de certain artiste est vraiment pitoyable surtout avec la façon que tu fais

 

un seul mots a dire

 

tres petit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé parcontre  ;D . Je dis qu'on a le droit de rire à tout tant qu'on ne se moque pas. Là il utilise des clichés de notre société pour faire marrer, il n'y a rien de mal. Un peu comme l'humour de South Park  ;) . Pourquoi la mort serait un sujet pas drôle? Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.. :-\                 

J'ai bien rigolé sur le light qui traduit une musique de 50 cent ;D "de toute facon il n'y a que des racistes dans ce pays" et sur les tectonicks et les roumains :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Ben moi j'ai voulu regarder mais la vidéo a du être supprimer sur dailymotion >:( Tu pourrais pas remettre un lien et je te donnerai mon avis plus tard

 

@Madara Hyuga:

T'as du potentiel,mais face a moi t'es un enfant de coeur.

 

je kiff tes répliques xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...