Jump to content

Haruno Sakura aura-t-elle son "niveau 2" ?


reharl
 Share

Recommended Posts

Je me pose actuellement la question a propos de la future évolution de Sakura prédite par Kishi. Kishi a « fait grandir » ses jeunes ninja en les mettant au pieds du mur ou en les confrontant a la mort de leur sensei. Pour beaucoup, on en est venus a penser a la mort imminente de Tsunade…

 

Mais est ce seulement la seule voie ou Sakura demande à grandir ? Moi je crois que émotionnellement, Sakura est Ok. C'est une bonne Kunoichi, intelligente et qui a beaucoup étudié. C’est coté combat qu’elle a encore à s’améliorer selon moi, car contrairement aux deux ninjas de son équipe, elle est loin, très loin de leur niveau (même par rapport à Naruto). Et en y repensant, on peut faire un parallèle avec nos sanins…

 

 

En effet, nos Sanins ont tous un mode avancé, ou ils déploient tous leur pouvoirs :

sleepingforestmd3zlx7.jpg

 

Avec respectivement :

Oro gagne une spécialisation dans les techniques bizarres (ecailles de serpents, sang-venin, capacité de prendre le corps d’autres personnes)

Tsunade gagne une spécialisation en defense (régénération immédiate la rendant invincible ou presque)

Jiraya gagne une spécialisation en attaque (Puissance et force énorme, ninjutsu en conséquence)

 

Si on regarde avec notre actuelle team 7 :

 

narutoteam7cw5.jpg

 

On a :

Sasuke  gagne une spécialisation en techniques spéciales (ailes, augmentation pouvoir du Sharingan)

Naruto gagne une puissance offensive (force énorme, jutsu de destruction massive) (j’omet volontairement le coté « défensif » de l’aura du renard)

 

Et Sakura, n’a actuellement… rien.

 

Certes, si on regarde en arrière, on dira que Tsunade possède une forme terriblement faible par rapport à ses 2 camarades, comme Sakura l’est face a ses deux amis, Cependant, étant une ninja médicale, cette forme est parfaitement adaptée : en devenant temporairement invincible, la soigneuse offre une possibilité énorme a son équipe. Si Sakura trouvait une équivalence, elle deviendrait, a mon sens, un personnage bien plus intéressant qu’elle ne l’est actuellement au niveau des combats… Alors que la mort seule de Tsunade ne la rendra pas plus forte au niveau des combats a mon avis...

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je me suis souvent posé ce genre de question à propos de Sakura :-\ mais ce qui est sûr c'est que son évolution sera différente de celle de Naruto ou Sasuke car si on regarde bien chacun d'eux a une sorte de pouvoir relié à un démon c'est à peu près comme oro et jiji qui se sont relié à des animaux.Tsunade elle a le pouvoir de guérir de n'importe quelle blessure et de ne pas vieillir donc je pense que Sakura pourra faire pareil avec un petit "plus" mais je ne sais pas c'est quoi :-\

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...