Ishiro Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bon ben voila ma gallerie ^^ Signatures Splash Splash Sangoku ( evol etant un des mes anciens pseudos ) Splash Tech/Noël Bannières Ban pour Forum AK2 Ban pour le site Mangaryuu Bannière SNS France Autres Vieille création : The earth Masque d'Hiyori à la plume Logos Logo pour Mangaryuu Mon propre logo Designs Un vieux diz Diz Bleach Story 1 ( Bleach Story étant un projet abandonné ) Diz Bleach Story 2 Diz ( GetBleach ) Bleach Story 3 Interface "Adieu" de DragonTrunks Code Geass Master V2 ( sortie prévue 6 Avril ) Mon pack de Brush Pour le télécharger :Ici 17 Brush dans le pack, pour Photoshop CS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 yah , vraiment tres tres tres beau tout ca , on voti que l'experience est la ! vraiment moi j'adore toutes tes creas sans exception parcontre dans les premieres ca ma fait un peu mal aux yeux a cause de ce blanc assez flash mais bon c'est pas non plis trop flash c'est bien la mais j'aurais bien vu un peu plus terne Good Job And See you next time ! Edit: je vien de tester ton pack de brush et franchement , super , je sens qu'il va me servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Alors la je comprend pas trop que personne n'ai reagi a cette galerie , d'ailleur j'ai une petite question ! Comment as tu fais pour faire ces deux signa??? enfin ta suivis un tuto? si ouai tu pourrais me le faire voir please parce que vraiment c'est celles que j'adore , si non tu pourrais m'expliquer dans les grandes lignes comment tu as fait?? merci beaucoup d'avance lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saga3gemini Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Idem, je trouve ça franchement sympa ^^ On voit que tu en es pas à tes premiers essais ^^ (ou alors, c'est effrayant ) J'aime particulièrement les deux et troisièmes signs en partant de la fin de ta liste. Et pour la toute dernière, j'adore surtout le render o_O, un peu moins le kit. Sinon, à noter que j'aime beaucoup ta bannière pour le site mangaryu, et je suis totalement amoureux de celle pour SNS-fr (là, je pense que t'as pas lésigné sur le c4d, je me trompe ? ^^ n'empêche, ça en jette :3) Ah, et je suis d'accord avec LyNcHii, j'aimerais bien savoir comment tu as obtenu l'effet sur le bras ^^ Je pense qu'il y a là-aussi du c4d, mais je suis pas certain de moi sur ce coup (par contre, la deuxième sign citée par LyNcHii, je ne la vois pas, moi T_T) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts