Kisame Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bne je vais exposé mes clean ici que je ferais aufure et à meusure si des gens pouvaient me corrigé en me disant se que je doit retravailler sa serait très gentils!!! full metal alchimiste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Hmmm, j'ai pas de reproches majeurs à faire...un peu de noirs qui débordent (au niveau de la dernière case à gauche), et les contours des cases et des bulles à faire...mais note que je ne suis pas pro... Ce qui serait bien, c'est que tu mettes l'image de départ à côté, qu'on puisse mieux te conseiller^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 Voilà alors maitenant avez vous des commenataires!!! Je n'attens que ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bon, après avoir comparé, je dirais qu'il n'y as qu'une seule chose qui m'a fait tilter: tes cadres l'eppaisseur me parait bonne, mais ils ne sont vraiment pas droits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 Ben je l'ai est fait a la main vite fait car je ne sais comment les faire sinon!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ben tu trace des traits...peut pas t'en dire plus, j'ai po toshop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sechs Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Pour les traits, tu prend le pinceau, regle la bonne taille, ensuite tu clique quelque part et laisse le clique enfoncé, maintenant laisse la touche shift enfoncé, tu tracera des traits droits. En ce qui concerne les clean, y a 4 choses qui me chifonne: 1] Les noirs font sales, c'est surtout du au fait que tu déborde, enfin y aussi des endroits ou c'est hyper mal gerré, au niveau de la photo par exemple. Je te conseil de changer de méthode pour les noirs ou d'apprendre à bien utiliser le pinceau pasque là c'est plutôt foireux par endroit 2] Les gris aussi, quand tu clean faut éviter de laisser le gris de base, surtout que celui là est pas très propre. Concretement j'ai pas de solution à te propose vu que j'ai jamais bossé sur ce type de gris... 3] Les cadres, même si tu ne sais pas faire, c'est pas une raison pour les rendre encore pire =p 4] Les blancs. Le blanc c'est un des trucs les plus important selon moi, c'est lui qui donne une réelle sensation de propreté, faut donc le faire le mieux possible, le probleme c'est que là le blanc est parsemé de points noirs, ça rend bcp moins bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts