Aller au contenu

Mes debut en clean


Kisame
 Share

Messages recommandés

Hmmm, j'ai pas de reproches majeurs à faire...un peu de noirs qui débordent (au niveau de la dernière case à gauche), et les contours des cases et des bulles à faire...mais note que je ne suis pas pro...

Ce qui serait bien, c'est que tu mettes l'image de départ à côté, qu'on puisse mieux te conseiller^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les traits, tu prend le pinceau, regle la bonne taille, ensuite tu clique quelque part et laisse le clique enfoncé, maintenant laisse la touche shift enfoncé, tu tracera des traits droits.

 

En ce qui concerne les clean, y a 4 choses qui me chifonne:

 

1] Les noirs font sales, c'est surtout du au fait que tu déborde, enfin y aussi des endroits ou c'est hyper mal gerré, au niveau de la photo par exemple. Je te conseil de changer de méthode pour les noirs ou d'apprendre à bien utiliser le pinceau pasque là c'est plutôt foireux par endroit

 

2] Les gris aussi, quand tu clean faut éviter de laisser le gris de base, surtout que celui là est pas très propre. Concretement j'ai pas de solution à te propose vu que j'ai jamais bossé sur ce type de gris...

 

3] Les cadres, même si tu ne sais pas faire, c'est pas une raison pour les rendre encore pire =p

 

4] Les blancs. Le blanc c'est un des trucs les plus important selon moi, c'est lui qui donne une réelle sensation de propreté, faut donc le faire le mieux possible, le probleme c'est que là le blanc est parsemé de points noirs, ça rend bcp moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...