Aller au contenu


Jeu PES08 : But ou pas but ?


Ako
 Share

Messages recommandés

Salutation a tous , je voulais vous présenter un jeu très amusant qui existe dans de nombreux forum (surtout jeuxvideos.com) .

En tant que fan de foot et de jeux vidéos ( les manga aussi ) j'adore jouer a PES , les règles de se jeu sont très simples .

 

-Une personne met l'image d'un joueurs qui vient de frapper et vous devez deviner si il y a but ou pas .

-Lorsque tous le monde (et j'espère qu'il y en aura ) aura répondus la personne qui a envoyer l'image révélera si but il y a , avec comme preuve le ralenti de l'action en question .

 

Pour commencer j'en met deux très facile histoire de se chauffer :

La première est un frappe enrouler du droit de Defoe face a Coupet

                                                    74351860420080315171032.bmp

 

La seconde est une frappe du droit d'Adriano face a Victor Valdés

                                                      149722415320080315171247.bmp

 

J'espère que ce jeu va vous plaire .

PS : Les actions en questions sont réaliser sur PSP et au niveau professionnel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, ce jeu ne m'intéresse pas :D

en faite c'est du hasard... et puis que deux personnes peuvent jouer, vu qu'il n'y a que deux options, but ou pas...

et puis les gagnants ne peuvent pas forcement relancer le jeu avec leur propres images...

 

sinon je dirais :

 

1ere image : but

2eme image : pas but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement je vois pas comment tout le monde pourrais jouer a ton jeu.

Tu pense vraiment que tout les membres du forum ont ce jeu pour pouvoir reposter après avoir gagné ?

Non , moi même je ne l'ai pas alors si je gagne comment je fait pour faire continuer le jeu ?

Je peut pas alors au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...