Jump to content


Seisen no Bugu


MisterPanda
 Share

Recommended Posts

Voila une deuxième fanfic qui plus est fraîchement sortie du four ^^ 

Et cette-fois si vous pouviez laisser des commentaires ça m'arrangerai ^^

 

Chapitre 1 : Un cobaye fugitif

Dans un des laboratoires d’une base spatiale des Tristans, deux scientifiques parlent de leurs cobayes inconscients dont l’un d’eux se trouve dans un tube de conservation devant eux. La personne se trouvant dans le tube est un jeune homme de 19 ans ayant les cheveux long et de couleur vert, possédant une cicatrice sur la joue droite et étant privé de tout vêtements à part un masque a oxygène lui recouvrant la bouche.

 

Scientifique 1 : "Ils ne devraient se réveiller au mieux que dans deux jours, nous avons donc tout notre temps pour tous les examiner de près."

 

Scientifique 2 : "En êtes-vous certain ? Car leurs organisme est un peu différent du notre."

 

Scientifique 1 : "Ne vous en faîtes pas, la dose de sédatif qui leurs on était injecté assommerait un éléphant dans la seconde. Et même si il se réveillait, le tube est en plexiglas renforcé, la porte d’entrer est verrouillé et est surveillé 24 heures sur 24 par un garde. Il ne pourrait donc pas s’échapper."

 

Scientifique 2 : "Si vous le dites..."

 

Scientifique 1 : "Allez venez ! Nous allons faire quelques tests sur l’un de ses amis..."

 

Les deux chercheurs quittèrent la pièce pour se rendre dans un autre laboratoire. A l’instant même où le bruit de la fermeture de la porte se fit entendre, les yeux verts émeraude du cobaye s’ouvrirent brusquement. Se mit ensuite à nager dans l’étrange liquide qui l’entourait jusqu’à la paroi qui le séparait de l’extérieur. Le jeune homme tâta la vitre pour savoir de quels matériaux elle était composée et tester légèrement sa résistance. Après quelque seconde d’analyse, il s’éloigna légèrement de la paroi et recula sa main avant de la refermer sur elle-même et d’asséner un coup de poing à la vitre renforcé qui éclata sous l’impact. Il tomba à genou au fond du tube, puis enleva son masque avant se relever et d’avancer dans le laboratoire. Il chercha en premier lieux de quoi se vêtir.

 

Cobaye "Merde ! Y a rien a me mettre sur le dos...On verra pour plus tard."

 

Le jeune homme se mit ensuite à pirater l’un des ordinateurs du laboratoire afin d’avoir les plans de l’endroit pour pouvoir ouvrir la portes ; récupérer ses compagnons et trouver un moyen de s’enfuir de la base.

 

Cobaye : "Bien, maintenant que j’ai le plan de la base en tête, il ne me reste plus déverrouiller la porte. Ca doit pas être bien compliqué...Voila ! Maintenant, le garde..."

 

Le jeune homme se cacha sur le côté de la porte et l’ouvrit. Le garde, surpris et conscient de ce qu’il se passait, s’engouffra a toute vitesse arme à la main dans le laboratoire. Le cobaye fugitif près à le recevoir se jeta sur lui, lui attrapa le cou, lui serra la gorge avec ses bras pour l’étouffer et lui brisa la nuque. Le jeune homme dépouilla le garde de son pantalon, de ses armes et de ses équipements. Il arma son pistolet avant de le ranger, prendre son fusil mitrailleur et de sortir de la pièce.

 

Cobaye : "C’est Hideko qui est la plus proche, j’espère pour eux qu’ils ne sont pas avec elle !"

 

La prochaine fois: Les prisonniers s'enfuient.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...