Kheops Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 C'est un quote d'un poste d'un mes amis de RSF il lui manque encore 65 réponses, donc je l'aide ^^ Salut à tous et toutes Je met temporairement un topic ici, car ça ne ce bouscule pas dans Divers :-/ Le topic Chapter/Spoil étant la parti la plus visité je le met ici aussi. Pour mes cours je dois faire un questionnaire, j'ai mis mon questionnaire sous WordPad pour être sur que tout le monde puisse l'ouvrir. Pour répondre à ce questionnaire il faut ABSOLUMENT que vous soyez quelqu'un qui travail, et que vous ayez des collègues de travail, ceux qui travail seul ne peuvent participer. J'ai mis le questionnaire sur SendSpace : http://www.sendspace.com/file/8cfhmf Et sur RapidShare : http://rapidshare.com/files/98505233/Questionnaire.rtf.html Merci d'avance à ceux qui répondront, et si vous pouviez passer le questionnaire à vos connaissance qui travail cela m'aiderai! Les consignes et adresse pour me retourner le questionnaire sont disponible dans le fichier Word avec le questionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 C'est un quote d'un poste d'un mes amis de RSF il lui manque encore 65 réponses, donc je l'aide ^^ quel homme ce kéké ^^ bon allez jsuis trop sympa et jme fais chié au taf donc je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 voilà j'y ai répondu. En espérant que celui puisse servir a ton copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Idem, questionnaire envoyé... Il fait une étude psychologique sur le rire ton pote ou bien ?! ^^ En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas rempli un QCM, ça m'a rappelé des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Juste une question: Quelle était le but principal de ce questionnaire (mis a part une note ^^), est ce en rapport avec les blagues au travail? - tout a fait d'accord - d'accord - moyennement d'accord - pas d'accord - pas du tous d'accord hihihihi!!!! Il aurait au moins put varier ces réponses... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 c'est par rapport a ces etudes en fac... je lui demanderais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés