Aller au contenu


Naruto Quest !!!!!!!!!!!!!!!!!


Zed
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^

 

Voilà, je viens de créer un forum RPG Naruto (fini aujourd'hui), et je voudrais en parler...

 

Le forum :   

 

Je suis conscient qu'il existe tout un tas de forum RPG Naruto, mais, celui-ci vaut vraiment le coup d'oeil, tant par son designe, que par son RP vraiment bon !

 

Vous pouvez, par exemple, exécuter des missions (jusqu'là rien de spécial) mais tout en effectuant votre missions, vous devrez prendre différents choix tactiques, celon votre artillerie, votre fatigue, et, surtout, votre instinct.

 

ex : Vous vous trouvez devant une ruelle sombre, quand, soudain, vous appercevez une ombre, elle provient de... dériére vous !

 

Vous decidez de vous retourner, kunaï en main, allez à "Rencontre..."

Vous decidez plutôt de partir en courrant, sans vous retourner, allez à "Fausse peur ?"

Vous decidez de fermer les yeux, et d'attendre, la main tremblante, allez à "Un misterieu ennemi".

 

Voila, donc vous poursuivez votre mission, en essayant de faire les choix es plus judicieux et surtout de remplire votre mission avec succé..!

 

Pour le RP de combat, là aussi, il est vraiment interressant, car il joue, tant sur l'assiduité du joueur (c'est à dire son level, car pour monter en level, il faut jouer souvent) mais aussi un peu sur la chance (pour qu'un raté puisse battre un géni ^_-), et non sur le "texte" qui est vraiment mal foutu, vous savez, celui ou l'on choisie un peu si on gagne ou pas en fin de compte, ce qui est vraiment nul ! ~~

 

Le RP de jeu se présente sous forme de lancer de dés :

 

- Vous pouvez tirer :

-lancer kunaï- -lancer shuriken- -lancer kunaï explosif- -artillerie lourde- -jutsu 1- -jutsu 2- -Jutsu 3- -passe ton tour-

 

Pour les jutsus, ils peuvent être améliorés (vous les inentez dans la présentation de votre personnage) contrairement aux lancés...

 

Voila, à tester car vraiment sympa !!

 

 

Pour finir, le RP de l'histoire est assez banal (mais sachez que c'est la seule chose de vraiment bien sur les autres forums, alors pourquoi changer) ce qui vous permet de créer votre personnage en le décrivant de la tête aux pieds, de lui donner son clan (existant dans Naruto), et d'essayer de mnter en level pour aprés, pouvoir augmenter son grade (genin-chunin-junin ect...) !

 

Voila, le forum a 2 jours et posséde 2 membres lol (...) je pense que vous devriez au moins vous inscrire et y faire un tour, car c'est franchement sympa, et on y a mis du coeur.

 

 

En esperant vous voir sur le fofo, ne serais-ce que pour tester, car a mon avis, dans 99 % des cas, vous y resterez ^^

 

Merci, Uchiwa-83.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

 

Merde, pas capter que c'était interdit, 'scusez moi !

 

Si vous voulez que je le supprime, pas de problémes, y'as juste à me le dire et je le fais tout de suite !!

 

Désolé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...