Aller au contenu


Manga sur l'univers des yakuzas


gunnersfan
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

 

tout est dit dans le titre.

1°)Je cherche (mais trouve pas) un manga REALISTE (si possible) sur l'univers des yakuzas.

 

Je cherche un manga sur ce theme avec un bon scenario et des dessins soignés

 

si vous pouvez m'aider

 

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa de tete je peux déja te dire "crying freeman", bon c'est pas le manga que je mettrai entre toutes les mains mais ( des scènes peuvent choquer un public jeunes ), moi j'ai plutot apprécié , ensuite il y a "Sanctuary" du meme dessinateur (et auteur je crois mais je suis pas sur) c'est un seinen du genre policier thriller .

Voila en espérant que tu trouvera ton bonheur  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais plus Sanctuary que Crying Freeman (CF est bcp moins réaliste, en particulier les combats, certains, franchement...). Et là, comme ça, je ne voit pas d'autre manga que Sanctuary correspondant à ta demande: ce manga raconte l'histoire de deux jeunes hommes à la conquète du pouvoir au japon, l'un devenant Yakuza pour soutenir la campagne électorale de l'autre. Je suis pas assez calée sur le sujet pour te garantir le réalisme, mais je pense c'est très détaillé en tout cas. de plus, le graphisme est très détaillé et réaliste, donc ça devrait te plaire. Par contre, je pose un avertissement: c'est pas un manga à mettre ds ttes les mains, y'a des scènes qui peuvent choquer.

 

Sinon, Black Lagoon est pas mal non plus, mais n'est pas centré uniquement sur le monde des yakuzas, vu qu'il traite aussi de la mafia russe, chinoise, des intermédiaires divers et variés...mais les deux drniers tomes sortis se passent spécifiquement qu japon, donc peuvent peut-être t'interresser. Surtout que le manga est plus entrainant (à mon gout, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous 2 pour vos réponses

 

Apparament il n'y aurait pas beaucoup de manga traitant ce sujet alors, car vous me citez le meme titre.

 

merci de vos conseils, maintenant avec les titres ca va etre plus facil pour se decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...