Aller au contenu

Nuit 153


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 153 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Nuit 153 MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 153 :[/glow]

 

dgmchapter153spoiler.jpg

 


[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 153 :[/glow]

 

Fake

 

- lenalee's innocence is back

- she attacks the akuma while komui and the others watch

- however, the level 4 attacks her and she is about to get defeated?

- cross appears and uses his gun, which hit the akuma

- the akuma flies (he escapes?)

- something about a person being attacked

- komui embraces lenalee (aww...)

- lenalee faints

- something about cross and Socalo

 

Trad :

 

- L'innocence de Lenalee est de retour

- Elle attaque le Lv.4 sous les yeux de Komui et des autres

- Mais le Lv.4 contre-attaque et elle est sur le point de perdre contre lui ?

- Cross apparait et utilise son "judgement" sur le Lv.4

- Le Lv.4 vole (s'enfuit ?)

- Une personne se fait attaquer

- Komui sert Lenalee dans ces bras (moi : mais eeeeuh, moi aussi je veux la serrer dans mes bras  >:()

- Lenalee s'évanouit

- Quelque chose sur Cross et Socalo

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%

 

La trad est trés vague (faite sur un traducteur online) donc à prendre avc des pincettes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui hallucine ou Rabi et Kanda utilisent l'innocence d'Allen ? O_o

 

Lenalee troche pas les lvl4 de suite donc.. logique dans un sens, son innocence a changé de type, donc faut bien qu'elle s'habitue à ses nouvelles capacités. Cross débarque donc pour sauver tout ce petit monde et le lvl4 fuit... comme quoi nos généraux sont p'tet quand même de taille et ont été plus surpris qu'autre chose par la puissance de la bestiole.*

 

Vivement le scan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense surtout que le LV4 prepare quelque chose de bien mechant... genre je finte et op je reviens et je vous fais une attaque de la mort qui tue  9_9.

Par contre j'ai pas compris pourquoi kanda ET rabi sont derriere allen et tiennent tous son épée? On dirait qu'ils essaient d'arreter une attaque surpuissante non?

aaaaa vivement le scan! et encore merci pour le spoil!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kanda/Rabi je pense surtout qu'ils essayent de retenir Allen, vu que l'innocence le pousse à bouger ... Après peut-être pas, on sait pas ce qui se passe si quelqu'un d'autre que son compatible utilise une innocence activée ...

 

moi ce qui me deçois dans ce spoil c'est qu'on connait pas la forme de l'innocence de Lenalee, si c'est l'ancienne ou une nouvelle ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen a l'air d'etre inconsient encore

peut etre que Kanda et Lavi essayent de l'areter car il pourrait etre grievement blessé(Allen) ou que son attaque soit devastateur ainsi que pour ses amis ???

Cross est enfin revenu mais les autres maréchaux?

franchement le lv4 est vachement puissant puisque lenalee n'arrive toujours pas a l'abattre, enfin je trouve ca normal vu qu'elle est pas en pleine forme::)

 

lol quand krory va se reveiller, il va surement etre choqué.D'ailleur quand est-ce qui va se reveillé :(?

 

Bref, Vive les chapitres et merci de vos travail! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment le spoil était complètement faux, pas de Cross ni de Socalo dans ce chapitre, voila des images pour le confirmer :

 

th_80109_001_123_846lo.jpgth_80114_002_123_479lo.jpgth_80115_003_123_716lo.jpgth_80120_004_123_393lo.jpg

th_80121_005_123_380lo.jpg

 

Je m'attendais à quelque chose de plus impressionant pour l'innocence de Lenalee, mais bon faut voir ce que ça vaut en combat aussi^^

En tout cas ça rappelle la fois où Allen a récupérer son innocence pour obtenir la couronne du clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça va c est clair que son innocence aurait pu ètre mieu mais elle est pas moche nan plus xD par contre pourquoi elle a les chevilles en sang? O_O et eu c est quoi ce truc avec des ailes devant komui et lenalee (en passant sur cette image lenalee ne saigne pas aux chevilles ça serait donc ça qui l a blessée? une autre forme de son  innocence?) .Je suis quand mm un peu déçue, vu le temps qu on a attendu pour que lenalee récupère son innocence, se faire battre en moins d un chapitre.....j espère qu elle va se réhabituer et nous montrer quelque chose d énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokum, il a dit que le spoil était apparemment faux ;)

 

Je la trouve sympathique, son innocence, mais j'aurais préféré quelque chose de moins sombre, de plus... clownesque (vu qu'Allen, Mana et le Comte sont basés sur la thématique du Clown... d'ailleurs, nombre de choses dans le manga ont cette thématique, et celle du pantin).

 

La chose noire doit être son innocence, en effet, et j'avoue ne pas trop comprendre le rapport avec ses chevilles en sang (vu que je croyais que ces "blessures" prouvaient que son innocence était de type parasite... ou un truc proche, comme Allen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'innocence que Lenalee a avalé est sortie par des blessures aux chevilles (sous forme de sang) et a pris la forme du truc noir avec les ailes au bout. On se souvient que pour Allen on a d'abord vu une main craquelée qui s'est ensuite transformée en couronne du clown, même principe quoi 

 

Je la trouve sympathique' date=' son innocence, mais j'aurais préféré quelque chose de moins sombre, de plus... clownesque[/quote']

 

Pareil que toi, mais le fait qu'il n'y est pas vraiment de ressemblance ne prouve pas que les innocences d'Allen et Lenalee ne sont pas liées.

 

Edit : + script US :

 

D.Gray-man 153 A Red Object

 

[overlay text: Innocence in the body…!? Mixed glances and thoughts…!!]

 

Malcolm: The Innocence…

 

Komui: (She drank it!!)

 

[Komui rushes to Lenalee's side, just as a violet seizure grips her. Her body spasms in pain, and blood gushes out from her ankles. The blood spreads out to where Komui is standing.]

 

Malcolm: (Is this reaction due to rejection…!?)

 

[Allen lands on the ground next to Malcolm.]

 

Allen: Leave!

 

Level 4: Kuhahahaha! More! More! ♪ Exorcists!!

 

[Level 4 and Allen are fighting. Kanda and Lavi help Allen.]

 

Kanda: Stand firm…

Lavi: You're our only hope now…

 

All 3: Oohhhh!!

 

Komui: Allen-kun… Kanda-kun! Lavi…!

 

Malcolm: Hevlaska, examine Lenalee!

 

Hevlaska: (Wait… Checking… now… Do not touch her legs. How could you drink it… Lenalee….)

 

Komui: The Innocence… turned into liquid form. All by itself. As if to say, "Drink me."

 

Malcolm: Has the Innocence lodged itself within Lenalee? Well, how is it, Hevlaska?

 

Hevlaska: !!?

(What's this….!)

 

Hevlaska: (…It's not there… She did drink the Innocence, didn't she? … I can't feel the Innocence inside Lenalee's body…!!)

 

Malcolm: What…?! That's impossible!

 

Hevlaska: (It's not there… It's not inside her. Where is it…)

 

[The blood is flowing out of a cross-shaped cut on Lenalee's ankle, and it suddenly hardens.]

 

Komui: Lenalee's blood…

 

Hevelska: (It can't be true…)

 

Komui: Impossible… It's there…?

 

[Lenalee opens her eyes, and reaches her hand towards the Innocence in front of her.]

 

Lenalee: Innocence… Have you received… my resolution…?

 

[The blood flows over and encloses Lenalee's legs.]

 

Komui: Impossible… Is the Innocence forming a weapon itself from just Lenalee's blood!?

 

[innocence Invocation! Lenalee's legs are armed with a new form of the Dark Boots.]

 

[overlay text: Finally, the Innocence was invoked with a new form…!!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on a pas encore vu les nouvelles capacités de lenalee ^^ le prochain chapitre risque d ètre vraiment bien! en tout cas une chose est sure elle n a pas été rejetée! je finissais par me demander si c était pas ce que voulais hoshino, vu la puissance du rejeté dans le tome 6 je me demandais si il était pas presque d un niveau égal à celui d un général mais bon vu ce que serait devenue lenalee heureusement qu il ne l a pas fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*cri du coeur*

Wahou!!

L'innocence de Lenalee est de retour, et je la trouve très classe à première vue. Le sang qui prend forme pour devenir une arme anti-akuma, c'est très bien trouvé je pense ^^

 

Pour moi, il était sûr et certain que Lenalee ne serait pas rejetée par son innocence. Elle a un rôle de plus en plus important à jouer dans l'histoire. J'ai hâte de la voir en action! Elle va le laminer ce Lv.4 ^^

 

Pour Allen, je pensais qu'il était inconscient et que c'était son innocence qui avait pris le contrôle de son corps, mais apparemment il est bel et bien conscient.

 

D.Grayman devient de plus en plus génial à chaque semaine qui passe ^^

Vivement le raw et la trad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui m'embéte ... Le chapitre est vraiment super, mais je trouve que le graphisme est un peu beaucoup bof ... les traits sont simples, anguleux, presque peu ressemblant à se qu'on a d'habitude.

 

Sinon petit détail qui me fait m'interroger : vous avez remarqué que les plaies de Lenalee aux chevilles étaient similaires aux stigmates des noah ? Coincidence ?

 

Et aussi, les nouvelles darkboot  ont des espèces de bourrelets au niveau de la cheville, similaire aux poignets d'Allen. Vivement de la voir en action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stigmates, c'est étrange. Ce sont exactement les mêmes que celles que les Noah possèdent sur le front.

Coincidence, je n'y crois pas trop ^^

 

L'innocence d'Allen avait la forme d'un brouillard, celle de Lenalee a pris la forme d'un drôle d'oiseau: elles ont l'air d'être vivantes, d'avoir une conscience propre. Nouvelle génération d'innocence?

 

Niveau graphismes, il y a juste la tête de Komui qui me gène. Je ne suis pas encore habituée à le voir sans lunettes!

Pour le reste, je trouve qu'ils sont de la même qualité que pour les autres nuits, c'est-à-dire qu'ils sont d'une beauté extraordinaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque ressemble à celle des Noah, et elle ressemble aussi à celle qu'Allen avait sur la main ac sa 1ère forme d'innocence ! Ptet qu'elle aussi est liée au clan Noah, à l'histoire du 14ème, d'une façon quelconque... Je suis curieux de savoir quelle est la résolution qu'elle a formulée à son innocence : surement un truc du genre "jveux plus laisser mes amis faire le boulot à ma place" :D

Reste à voir ses nvelles boots en action la semaine proche dans un duo avec notre clown préféré : il va se faire calmer le level 4  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne piffe pas c’est l’air ravi de Leverrier, ah que je n’aime pas sa tête.

 

Sinon, les espèces de stigmate qui rappelle ceux sur la main d’Allen quand elle n’était pas encore accordée avec lui, ce n’est pas l’emplacement du cristal de l’innocence ?

 

Sinon, elle sont sympa ses nouvelle Dark Parasiboot et je suis assez presser de voir leurs efficacité en combats.

 

Sinon pour les formes  « animal » Il à toujours été dit que les formes Parasite était différentes des autre types d’innocences car elle pouvait évoluer due aux « états d’âme » (Pas trouver de meilleurs mot).

Récapitulons les formes des innocences parasites :

Allen => Griffes -> Canon -> Perte d’innocence ->Couronne du Clown, l’innocence peut en partie se dissocier d’Allen et on la dirait mû par un caractère propre (lorsqu’elle pare l’Akuma quand elle apparaît on dirait qu’elle sourit). -> Épée qui exorcise, après ce n’est pas tellement une évolution en soit vu que la couronne du Clown reste activé.

Lenalee => Dark boot -> Perte momentanée de l’innocence -> Version parasite de Dark boot qui vient par une étrange chose avec des ailes.

Arystar => Dent -> dissociation de lui-même en prenant conscience dans son sangs, qui peut dire que par la suite il ne puit prendre une autre forme.

 

Enfin les innocences D’Allen et Lenalee sont spécial par le faite qu’elles sont un peu unique en leurs genre :

Allen aussi loin que l’on sait est né avec elle, ce qui lui à porter d’énorme préjudice, Arystar pour l’exemple à perdu ses dent après, naître avec une innocence n’est donc pas une généralité.

Pour Lenalee c’est aussi différent, son innocence à carrément changer de type, et le faite que l’innocence protége son porteurs en l’enfermant dans un cristal  doit être aussi courrant que de naître avec.

 

Par contre, si je me rappelle bien, l’innocence du général Cloud est un singe, et il est du type parasite donc, est ce que l’aspect animal est une caractéristique du type parasite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...