Aller au contenu


Demande de modification d'image [shin0uw]


Sasuke S3ns3i
 Share

Messages recommandés

sasukeuu7.jpg

 

Sur cette image metre le ciel noir laisser les nuages

 

et écrire en bas a gauche Shin0uw comic sans ms Italique

 

et faire une signature si possible

 

je mi connai pas trop mais jpense que je pourai faire avec paint lecriture mais

 

colorier le ciel en noir nan 

 

merci =)

 

edit shadow : Un tu mets un titre normal à ton prochain topic, deux, tu écris en français correct, c'est un forum, je ne veux pas voir de style télégraphique, et trois, surveille ton orthographe (rentrer plus tôt pour tomber là-dessus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh deja bonjour ca serait pas mal , ensuite mettre en titre de sujet "please ..." donne plus de details ^^ , ensuite bon moi je veux bien te faire ta demande , on recapitule , je mets le ciel de cette image en noir et je la met dans une taille de signature c'est bien ce que tu veux?parconter moi si je le fais ca changera aussi les nuages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici ma contribution. :)

 

J'ai pas gardé tes nuages car les surdimensionnés en format signature cela aurai donné des formes trop plates on aurai dit des secoupes volantes. lol

 

Alors je t'en ai mis d'autres

 

regarde si cela te plais

 

153272237420080402205706.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai fait mon essai et franchement j'ai pas réussi du tout meme pour un truc aussi simple(j'ai utilisé photofiltre),alors je vais mettre l'image quand meme mais bon,je vais pas abandonner alors si tu peux donner quelques précisions du genre quelle couleur pour ton pseudo?

 

54227115820080414121919.jpg

 

c'est moins bien que Lynchii mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...