Aller au contenu

demande de jaquette

tiounou29
 Share

Messages recommandés

Salut

Alors j'ai une demande assez particulière j'aimerais que quelqu'un me crèe un jaquette en dimension 27,6 x 18,2 (cm)

Enfaite c'est une jaquette du 1 au 26 ème naruto shippuuden donc en fond j'aimerais des ton noir et rouge avec les perso naruto, sakura, sasuke et gaara en version shippuuden.

Et devant donc, du coté droit écrit Naruto shippuuden 1 à 26 .Ecrit en style naruto sur ce site http://www.keiichianimeforever.com/forfans/naruto/fontcreator.html.

Et une deuxième dans les ton noire orange avec comme perso naruto sai yamato et sakura. Et écrit Naruto shippuuden 26 a 53 avec le même style que le précédant.

Donc voila

merci d'avance

cordialement.

Je vais essayer de te faire ça.

Puis pour le logo du site que tu as trouvé,il est vraiment pas terrible les contours pixelises,l'ombres est trop écarté et pour finir il n'y a pas de spirale.

Donc je vais faire ta demande et en faisant le logo à ma manière si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)

moi j'aimerais bien savoir d'ou vienne tes dimenssions car ce ne sont pas celle d'un dvd et encore moins d'un cd donc j'vois mal ce que tu va en faire et surtou quand tu parle de front et back au niveau de la pochette pour toi c'est 27,6 x 18,2 pour le front et idem pour le back ou c'est 27,6 x 18,2 pour le tout? et enfin une dernière interrogation s'il s'agit bien d'une pochette de dvd ba les dimension sont inversé 18.2 x 27,6 car c'est plus haut que large avec une bande au milieu enfin bref tu pourrais expliquer un peux plus stp que l'on évite de te faire un truc qu'il faudra remodifier par la suite.

j'ai fait un ptit essais pour la partie arrière de ta pochette.

essais_jacquette_naruto.picm.png

merci a vous deux

Mahil : Oui le fond me plais c'est super cool

Undertaker : Alors oui désoler j'ai pes été très précis enfaite les dimension que j'ai donné c'est pour la jaquette entierre c'est a dire avant, Tranche, arriere donc en largeur ca donne 27,6 cm et en hauteur 18,2 cm . Et les écriture doivent etre a droite car la droite devient l'avant quand on plis la jaquette.

voila un exemple

http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Les_simpson_le_film-17453521012008.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...