Sasuke - Sama Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Bonjour a tous, comme le titre de la demande le dit je voudrais que l'on me fasse une bannière et un avatar. Je serais vraiment heureux que l'un d'entre vous prenne de son temps pour les faire alors pour l'avatar voici l'image que je voudrais : Je souhaiterais que sur l'avatar vous marquiez " Shinketsu " en faisant une genre d'animation ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) et pour la bannière je voudrais cette image : Je voudrais que vous ajoutiez une larme de sang qui descend des yeux de Sasuke et que vous marquiez comme pour l'avatar " shinketsu ". (avec une animation ou pas, c'est vous qui voyez) Edit shadow : ... vive la conjugaison >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted March 24, 2008 Author Share Posted March 24, 2008 pas de volontaire :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 un truc dans ce gout là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 ah oui carrement j'adore, c'est parfait merci je la prend si tu pouvait fair l'avatar dans le meme gout mais avec l'image que jai mit pour l'avatar ca serait parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 il est parfait, merci merci. je la prend et je lock merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts