Aller au contenu


Demande de Wallpaper Bleach


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! alors voila j'ai une demande un peu particuliere , j'aimerais que quelqu'un me realise un wallpaper en 1024x768 , je voudrais qu'il y est a gauche Ulquiorra et Grimmjow , a droite Hallibel et Nell et au milieu Ichigo en mode bankai/vizard , je voudrais que les personnages sur les cotés soient représentés en un peu plus petit pour qu'on voye bien que c'est ichigo qui est au centre et qui domine :D

alors j'ai pas de couleurs en particuliers , parcontre j''aimerais que sur le wallpaper soit present votre pseudo tout en haut centré , avec ecrit Wallpaper par "votre pseudo" pour LyNcHii(mettaient bien L y N c H ii ! j'y tien lol !) alors je m'explqieu c'est que j'aimerais avoir un wallpaper personnalise , vraiment a moi ;) mais je veux quand meme votre pseudo pour faire voir qui est le talentueux gars(ou talentueuse fille) qui a reussi a repondre a ma demande ! ouai je sais que vous allez reussir ! lol

bon maintenant parlons du style de wallpaper ... alors pour cité que 3 noms je vais donner le nom de 3 createurs de ce forum pour vous faire voir les style que j'aime bien , je cite donc le createur de wallpaper Snyp !  le createur de signa Skorci et enfin UNdertaker , celui qui repond a toutes les demandes lol ! je ne cite que eux mais bien sur il y a beaucoup d'autes tres bon createurs sur ce fofo !

 

J'espere que ma demande ne va pas etre trop dur a realiser mais de toute facon prenaient votre temps ca peu bien attendre 1-2 semaines vu la demande plus que surchargé que j'ai faite ^^

Bon maintenant je vais cherhcer les images je mettrai ici celles que je veux ;)

 

voila les images que j'aime , si vous voulez faire ma demande avec d'auters images c'est ok mais je prefere quand meme celles la ...

grimmjow:http://www.enregistrersous.com/images2/143851650420080322124130.png

ulquioora:http://www.enregistrersous.com/images2/203622066220080322124234.png (prenez que ulquiorra la s'il vous plait pas yamii qui est derriere)

hallibel:http://www.enregistrersous.com/images2/59615782420080322124409.png

nell:http://www.enregistrersous.com/images2/116853597820080322124523.png

et enfin ichigo:http://www.enregistrersous.com/images2/180890274920080322130044.png j'ai trouvé que celle la mais si vous trouvez une belle image de ichigo bankai/hollow je veux bien parce que j'ai trouvé que en bankai la ...

 

Merci d'avance !Aussi , si vous pouviez me signaler quand vous essayez de realiser ma demande j'aimerais bien juste pour savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yah j'aime bien ! merci d'avoir fait un truc si vite , les deux seul petit hic c'est:

le texte que j'avais demandé en haut peut etre un peu trpo gros lol ,tu pourrais le mettre en plus petit et avec une meilleur police s'il te plait :D

et aussi le fond vers la droite je trouve le rouge peut etre un peu trop ...rouge :D lol !

sinon moi j'adore !

Je laisse quand meme ma demande active pour voir si d'auters veulent tenter et je lockerai plus tard

encore merci a toi undertaker d'avoir repondu si rapidement !

 

os:les jeux de lumieres sur les persos sont ... superbes ! surtout sur ulquiorra d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hii merci ! je voyais le texte en un peu plus petit mais ca me derange pas la surtout qu'avec la barre vista il fait tres discret , et puis je trouve que c'est mieux maintenant en haut a droite ou il y avait avant du rouge rouge ! lol encore merci a toi ! et ouai t'inquiete je te previendrai !

Si d'autres veulent tenter allez y , si j'ai pas de personnes disant qu'ils vont me le faire avant mercredi je lock ;) ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors ,  le positionnement des persos j'aime bien ! sauf peut etre ichigo je l'aurais bien vu un tout petit peu plus haut que les autres mais pas de beaucoup et un peu plus gros , qu'il fasse bien plus grand que les autres ^^ ! ensuite tu pourrais vraiment pas prendre l'image de ulquiorra que je t'ai donné? j'y tiens :D lol ! si au pire tu arrive pas a la decouper je veux bien te le faire !

ensuite le fond , c'est pas un mauvais depart mais je prefererais qu'il soit dans un autre style , la c'est le style de la nuit , du calme et tout et j'aime aps trop , je prefererais un style avec plus de "feu" ^^ un style petant quoi ! lol !

en tout cas ne te decourage pas je sais que tu peux le faire ! ;)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas pris le Ulquiorra que tu me proposais du fait de l'expression du visage qu'il montre, on dirais qu'il a peur de quelque chose, cependant le manga nous à démontrer que depuis le début Ulquiorra n'a peur de personne. Et il n'y a pas que ça, sa position aussi laisse à désirer.

 

Le découpage ne me gène pas, mais un Ulquiorra en position de puissance serait plus favorable.

 

D'accord pour le Ichigo, je ferais selon tes dires.

D'accord pour les couleurs, j'ai déjà une idée en tête.

 

Ta commande me fais incroyablement progressé, j'espère pouvoir aller au bout de ce que je pense et ainsi je l'espère la commande te plairas :D.   

 

PS : Merci pour le render Undertaker :) , si cela te gènes énormément LyNcHii je ferais avec le render  d'Undertaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas que ca me gene enormement c'est que moi cette image de ulquiorra je l'adore !!! lol  ;D

Ta commande me fais incroyablement progressé, j'espère pouvoir aller au bout de ce que je pense et ainsi je l'espère la commande te plairas Souriant.   

ah bah si elle te fais progresser tant mieux ! au final on sera nous deux contents ! parce que je pense qu'elle ne va pas etre mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus. Je manque d'effets je mettrais peut-être du temps avant de rendre la chose ~~ Je pense que pour Mercredi au plus tard ça sera fini. Sinon je peut t'envoyer mon adresse e-mail par MP si tu veut plus de détails et voir les améliorations, ya pas de problème ;)

 

Fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img90.imageshack.us/img90/1390/wallpsdlynchiirv4.jpg

 

J'ai donc remis le Ulquiorra demandé ( merci à Undertaker pour le render ),

j'ai changé les couleurs dominante,

l'ambiance n'est plus du tout la même,

j'ai essayé de respecter au mieux la cohérence

 

J'espère que ça vous plaieras, j'y ai passer un bon moment pour que le rendu soit assez net. Et j'ai bien progressé je trouve.

 

Plush, ByOu, ByzOu, ++, TchOu, Au revoir, Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore c'est simple c'est propre c'est net ! je prend !!!! parcontre j'ai trouvé que un point negatif c'est que ce soit un cadre ... je trouve ca bizarre pour un wallpaper mais je prend quand meme j'adore ! j'aime bien le ichigo la ou il est placé ! sinon j'aime bien !

et pourquoi tu dis vous?? soit tu me vouvois soit je suis skyzo !!!(je penche pour al deuxieme solution/et t'es fou on est pas qkyzo d'abord !) lol ! pas besoin de me vouvoyer ! je laisse le topic ouvert si d'autres veulent tenter je lockerais plus tard ;)

encore meric a vous deux mamie et undertaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est une habitude, je suis un server de design et l'ambiance y est plutôt professionnel et j'ai l'habitude de vouvoyer le client. Si tu regardes mes anciens messages tu voit que je te tutoie mais en fait c'est juste parce que j'ai pris le temps d'éditer mes messages pour enlever le vouvoiement ^^

 

En tout cas je suis content qu'il te plaise, CU a de prochaines créations :) Si tes commandes m'interressent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...