Jinchuriki-kyuubi Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Vous avez sans doute tous remarquer le chapitre 400 approche à grand pas, pour le 300 Kishi nous avait révélé les yeux de sasuke ou plutot le retour de Sasuke, alors que nous réserve-t-il pour le 400 ? Moi je pencherai pour la révélation du visage de tobi, ou pour l'annonce de la mort de Jiraya et vous qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Je pencherai sur ton second avis sur le faite d'annoncer la mort de Jiraya car voir le visage de Tobi maintenant je ne pense pas on le garderas pour plutard ^^ Si c'est le cas! Naruto vas être quasi incontrôlable et il seras très attristé lui qui considéré Jiraya comme un père pendant un long moment il seras plongé dans le doute et il voudras par la suite être plus fort pour pouvoir vengé son sensei , il risque aussi de reprendre un entrainement intensif hum cela me plairais bien un Naruto qui apprend de nouvelle choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 je penserai aussi plus a l'annonce de la mort de jiraya , j'imagine bien naruto devant pein qui font un combat très impressionnant ... pour tobi je pense pas du tout que nous verrons vraiment son identité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour,je pense plutot que pour le 400 on aura quelque chose d'autre ou le vrai visage de tobi.Car je pense que des que Pein va arriver il va le dire,et donc ca m'etonnerait que le combat konoha vs tobi va durer si longtemps.L'histoire avance vite mais après je pense que tout le monde va rentrer dans sa tanière pour s'entrainer . et après peut être un nouvel ennemi avec des supers revelations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinchuriki-kyuubi Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 Si Naruto apprend cette nouvelle ça va forcément lui faire un choque, mais à mon avis qui va le faire encore plus murir car pour moi il n'est pas assez mur, on voit la différence de maturité entre sasuke et Naruto, elle est impressionnante, à mon gout. Et à mon avis si l'annonce de la mort jiji est faite naruto va devenir dingue et la réplique miniature de kyuubi va refaire son apparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Oh pour moi le visage de Tobi c'est pas pour tout de suite ! Après l'annonce de la mort de Jiraya a Naruto me semble une hypothèses. Sinon il y aussi: -La grenouille qui donne la fameuse clé a Naruto et on voit Naruto 5 queues (je vais un peu loin la ...) -La véritable identité de Pein : Eh oui le message codé de Jiraya pour Tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Que de questions qui restent en suspens. Que va faire kishi quand il va sortir des toilettes ? Que va faire Kishi pour le chapitre 12485 ? Que va faire Kishi avec sa fiancée ? Tout autant de questions qui suscitent mon intérêt. Vu que je suis un chercheur né, je vais arpenter les pénombres pour trouver une réponse à la question abordée dans ce topic, quelque part entre la broyeuse à végétaux et le sac de compost. Shunpo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés