Aller au contenu


Demande Kit[Petit Lutin]


Pιск&#039
 Share

Messages recommandés

Salout ..

Voila j'ai du mal a me decider ... :S Donc un kit tout complet :

Alors J'aimerais avoir en particulier Une colorisation de cette image d'Eikichi Onizuka (Pas tres jolie mais je sais qu'il y a des magiciens )

 

190086100820080322221233.bmp

 

Puis la mettre en signature avec des autres images (au choix)

 

35790510120080322194615.jpgonizukawj2.th.jpg

et puis Dans la signature je voudrais sasuke et/ou itachi . (Attention exigences !!  ;D)

Alors la premiere image ja la voudrais comme avatar avec de marqué Petit Lutin de meme que sur la sign

 

Le tout dans un fond vert/vert pomme .

 

 

S'il Vous Plait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un s'il vous plait ne tue pas,puis pour l'image tu nous demandes la colorisation donc ça serait bien de donner un clean potable car là ça sera dur de coloriser dessus.

 

Edit tyff: euh pour le s'il vous plait c'est vrai que c'est mieux avec mais ce n'est pas dans les regles établies pour cette section donc bon il est pas obligé non plus, surtout qu'on est dans une section spéciale pour les demandes donc bon ...

et sinon c'est pas un clean qu'il donne c'est un scan lol ça a même pas été cleané ! enfin pour le fond t'as raison se serait bien de donner une image potable (pas floue et assez grande) sinon c'est pas faisable (que se soit clean, scan ou line) faut quand même penser aux coloristes qui vont devoir la colo ;)

 

Mahil: Ouais voila c'était dans ce sens là que je voulais dire,je me suis mal exprimer alors  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux rien te faire desole mais bon la prochaine fois reflechi avant de faire une demande , aprce que tu as fait une demande de creation il y a une semaine et voila que tu veux un autre kit , ta carrement fais perdre leur temps aux createurs qui ont realisés ton ancienne demande ! enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça je n'avais pas vu , désolé mais dans ce cas la je ferme et je te demanderais de ne pas faire d'autres demande de kit avant un mois, pour le respect du travail des createurs, on est pas des robots on est pas la pour faire des kit qui vont durer 3j après si toi t'aimes pas garder un kit plus de 3j alors fait tes kits toi même mais nous on est surment pas là pour ça , surtout que t'es pas tout seul et qu'il a d'autres personnes qui font des demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...