Aller au contenu

Demande de colo pour Iŧą¢ħí-U¢ħíωą


I-U
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'avais déjà fais une demande de création y a pas longtemps mais c'était pour un kit donc je pense que ça doit pas poser trop de problème si je demande une colo.

Voila j'aimerais bien que l'ont me colorise cette image la

70184702420080323092021.jpg

 

Je sais qu'elle a déjà été colo par la GFC mais la colo m'avait pas trop plus et vu que je suis pire que nul en colo je m'en remet à vous et vous demande, s'il vous plaît, si vous pouvez me colo cette image.

Pas d'exigence spéciale, je voudrais juste que les couleurs officielles soient respectées.

 

Voilà merci à vous de vous penchez dessus et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est gentil à tous les deux et ne vous pressez pas c'est pas la peine ^^

 

Je vous fais confiance en tous cas, je connais vos talents de coloristes.

 

Merci à vous deux.

 

Edit tyff: alors dans toutes les colo que je t'ai sortie y en a aucune qui te plais ? faut absolument que tu la fasses refaire encore par quelqu'un d'autre ??

 

Edit moi: J'voudrais quand même voir celles qu'ils ont a me proposer mais si ça pose tant problème que ça,je lock.

 

Edit tyff: je dis pas ça , juste que si tu en trouve une qui te plait vraiment dans celle que je t'ai donné alors ce n'est pas la peine demander encore à quelqu'un de la colo (parce que ça prend du temps de colo donc si t'as déjà trouvé celle qui te plait vraiment c'est pas la peine)

mais vu que tu n'as rien dit sur les images que je t'ai passer je ne peux pas savoir si ça te plait ou pas

 

Edit moi: Elles sont pas mal je l'avoue mais après ils se sont proposé pour me faire une colo et je ne leur ai pas demandé de la faire vite, si ils me la rende dans 3 mois, je m'en fiche.

Si vous voulez plus la faire, dites le moi et j'en prendrais une du tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...