Aller au contenu


Fairy Tail 80


Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

salut à tous,  :D

 

je viens de matter le raw chinois, très interressant avec un chapitre de 23 pages avec la 1ère page couleur, mais ce chapitre me parait comme un chapitre de transition ou plutôt un chapitre flashback, on s'y attendait à cee flashback très intéressant, qui va peut être durer 2 chapitres ! retrouvailles entre Erza et sa team, et le flash back commence, sinon natsu m'a fait bien rigolé, il a l'air de chercher son compagnon de toujours happy !

 

sinon en chinois je n'est pas compris grand chose hein ! mais j'ai l'impression que cette fois on va avoir 2 chapitre VF pour le prix d'1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop il existe une version anglaise au besoin sortie dans la fouller et même cleanner.

mais pas moyen de trouver de scan en jap  :'(

 

si la team autorise je post le lien de la va  ;)

 

Edit Kheops: pas besoin on attendra la VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre traduit.

Mais c'est énorme je trouve.

Pour qu'erza admire quelqu'un comme ça, il devait etre quelqu'un de vraiment bien et gentil envers les autres enfants.

Par contre pour qu'ensuite elle meme dise qu'il est devenu le diable!!!!!!!

Il doit etre devenu encore pire que ce que j'imagine déjà :o

Hate de voir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,le flashback nous en apprend beaucoup,et je comprend un peu pour gérard qui est devenu "le daible"parce qu'il a du vraiment souffrir dans l'état ou il est à la fin du chapitre mais j'aimerais bien savoir la fin de ce flashback parce qu'il me semble qu'au début sa disait qu'erza les avaient trahi,serait-elle partit sans vouloir aidé gérard ???

Vivement la suite parce que plus sa avance plus on en sait!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...