Aller au contenu

Nuit 154

Obito
 Share

Messages recommandés

Moi mon couple préferé c'est monkey x Lenalee (kawaiiiiii desu ne <3 <3)

Bon, pour en revenir au chapitre, je crois que tout le monde a remarqué le petit papillon de Lenalee, qui étrangement ressemble aux teases de Tyki (au passage, c'est le comte qui les lui a donné) et aussi au papillon au dessus de la tête de Maria (l'innocence de Maria), simple coïncidence ou bien.... 

D'ailleurs plus on avance dans le manga plus je remarque des ressemblances entre les Noah et les exorcistes, ça a commencé avec l'histoire des "agneaux sacrificiels" (les Noah le sont pour le comte et les exorcistes pour le pape), puis le côté Noah qui a pris le contrôle sur Bolic et Tyki (idem pour Allen qui se fait dernièrement contrôlé par son innocence) et enfin l'histoire du papillon ou tease. Je me fais peut être des idées mais je voulais quand même souligner ça.   

Sans compter les croix des innocences de Cross, Allen et maintenant Lenalee qui ressemblent aux trépanations des Noah.. Là on commence à avoir un bon paquet de similitudes tout de même, et on est au delà d'une simple coïncidence à mon avis..

Si on ajoute à ça le fait que les Noah et l'innocence peuvent se détruire mutuellement .. on aboutirait presque à un rapport avec le Yin et le Yang, non ?

Un rapport avec le ying et le yang? Ce qui voudrait dire que Noah et exorcistes sont opposés mais complémentaires... Pas mal cette idée! Après tout on ne sait pas vraiment qui a réellement raison dans cette histoire, lequel des 2 "dieux" est le bon.

En ce qui concerne les papillons, Tease est un golem carnivore, donc a priori pas beaucoup de rapport avec les bottes de Lenalee...  :-\

Mais c'est vrai que Maria porte aussi ce symbole, et que Cross ( 8)) est un gars louche avec toutes ses magouilles et tout ce qu'il sait, donc...  ???

Il est trop fou ce manga, on peut se péter la tête dessus des heures sans jamais arriver à rien! lol  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...