Aller au contenu

Ola! Wings!


Dear_Hunter
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je me présente: Wingz, enfin mon nom social c'est geoff  :D

En bref, je suis en école supérieure d'informatique EXIA-CESI (bon on arrête la pub! :P),  et bizzarement j'éprouve une certaine passion pour les mangas!

 

Sinon pour me situer dans le milieu, j'ai déjà été responsable de staff dans plusieurs team mangas plus ou moins connues; j'ai déjà participé à plusieurs projets mais faute de nombre de personnes vraiment sérieuses, c'est toujours tombé à l'eau...  :'(  Donc maintenant je suis dans des projets plus concrets et qui motivent plus de gens: un site sur les jeunes groupes musicaux et un autre listant toutes les soirées de ma ville étudiante  :P (ha tout de suite!  :D)

Enfin arrêtons de raconter nos vies (surtout moi^^).

 

Mes passions diverses: sortir, taking the apéro, le ciné, la culture, l'art, l'informatique, le sport et tout particulièrement le rugby, et toutes les choses sociales qui sont un poil interressantes!

 

Ha oui détail aussi, il faudra m'accepter comme ça malheureusement pour certains: une moitié de mon sang est anglais, et c'est ma langue maternelle!

 

Enfin mes mangas préférés: De loin: Naruto, DGray Man, Kiba, Claymore, Shura no toki, Kenshin, Suzuka, et quelques autres.

 

Mon manga détesté: DBZ.

 

Voili voilou, suffit de ma bio, alors me voilà un peu découvert dans ce fofo ma foi bien sympathique, ha et oui au fait, j'ai beaucoup d'ambitions quand à intégrer la team et participer à la vie du forum.

 

Sur ce à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...