tibo3813 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 DSl je suprimeré ce topique ou vous le suprimeré mais repondez moi please Pourquoi dès que je fais un topic, il est automatiquement bloquer. Je n'ai jamais le temps de m'expliquer par exemple pour le partenariat j'ai poster le topic car ma messagerie bug donc je n'etait pas sur que les jens le ressois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 J'ai pas lu ce topic mais en général c'est que soit le sujet est déja évoqué ailleur soit qu'il est bidon (rassure toi en général c'est plutôt le premier cas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 ui Sinon j'avez poster le tome 33 pour le site pas pour les gens que pour les admin et bin j'ai meme pas pu m'expliquer qu'il etait deja supprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 lorsque c'est comme ça envoie un mp a une des persones concerné et voit avec elle, ne prend pas d'initiative qui puisse aller a l'encontr de la charte ou etre consideré comme un msg inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 tkt c'est pas un pb technique si c'est effacé ou bloqué c'est les admins et modérateurs qui font leur boulot parce que ton topic n'est pas utile, par exemple quand il existe deja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts