Aller au contenu


La puissance de naruto Vs la puissance de Sasuke!! Qui est le plus fort ?


yaske
 Share

Messages recommandés

C mon premier topic jespere quil y en a pa otre comme celui si si oui efacer celui la. Ce topic me tien trés à coeur parce que les avi son partage.

 

Moi je pense que naruto est moins que itachi car il ne possede pa bocoup de jutsu apr son rasengan, kage bunshin, futon rasen shuriken et odama rasengan. Il lui manque trop de jutsu almors que pourtant il possede une enorme reserve de chakra.De plus il est sensé etre bon o corp a corps mai ce n'est pa la k car son taijutsu est nul et il ne possede ocune vitesse. En bilan il est nul o gnejutsu, ne possede pa assez de ninjutsu, aucune vitesse, et il a un taijutsu nul. Alors ou est son point fort vu que il ne ave p se servir de kiuby. DE plus il c a peine maitriser les element de vent.

 

Quand à saske c tou otre chose. Il possede plusieurs jutsu : le chidori, toutes les plu puissantes attaque de katon, chidori nagashi, kirin, shiriken fuma, les technique de orochimaru. De plus son taijutsu est meilleur que celui de lee rock, et il a une vitesse impresionnante, il nesite pa a aller cherche la puissance chez orochimaru et à utiliser c jutsu, de plus il possede le sharingan à 3 pupille  et peu prevoir tou le smouvemen de quelqun grace au sharingan, il sait utiliser le genjutsu. De plus il est plu sofrt que kakshi contrairemen à naruto. En bilan il possede bocoup de ninjutsu, une vitesse fulgurante, un bon taijutsu, un genjutsu, le sharingan.

 

Bilan : Il est meilleur que naruto sur tou les points.

Mai tou sa peu basculer vu que orochimaru est plu den la corp de sasuke et le sceau a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut , il existe déjà un topic pour parler de naruto vs sasuke.

Et puis ton post est un horreur absolue, toutes ces fautes d'orthographe et ce sms , ça pue !!

Alors je te conseil d'aller lire la CHARTE ou il est bien indiqué que le language sms est strictement interdit !

Et tu feras un effort d'orthographe pour tes prochains post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...