Tyfflie Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Lancement des votes pour le concours de colorisations, 3 votes par personnes, et ceux votant pour eux mêmes seront éliminés Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Colorisation 9 Colorisation 10 Colorisation 11 Colorisation 12 Colorisation 13 Colorisation 14 Colorisation 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Alors moi j'ai voté pour la 10 et la 13 , ma préférée c'est vraiment la 10 elle est carrement au dessus du lot pour moi ! aussi une question , on a le droit de voter pour sa propore colo???(non j'ai pas participé je demande juste ^^) Edit tyff: c'est marqué au debut du post en gras ! Edit LyNcHii:OMG désolé lol ! j'avais meme pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Lancement des votes pour le concours de colorisations, 3 votes par personnes, et ceux votant pour eux mêmes seront éliminés t'as ta réponse. Moi j'ai vôté pour la 10 car elle déboite toutes les autres même si j'aime bien la 7 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Moi j'ai voté pour la 9 ! Je pense que sa soit la plus belle et j'aime bien ce qu'il/elle à fait en arrière plan , je trouve que sa fait un très belle effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 J'ai voté pour la 7, la 10 et la 11. Personnellement je trouve que la colo 7 elle pète tout ! L'atmosphère est electrisant, ça correspond super bien avec le personnage. Chapeau à son créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchiwaByakuya Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi je vote la 7 et de loin ! Ensuite la 10 et la 11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Pour ma part, j'ai voté dans l'ordre pour la 7, la 10 et pour finir la 15. Mais la 7 est sans conteste la mieux réussis grâce aux effets qui sont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voté pour la 7 et la 11. Tyfflie fais attention on voit les résultats des votes. Edit tyff: merci de m'avoir prévenue j'avais oublier de régler cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai voté la 7 (de loin) la 10 et la 9 Franchement la 7 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciberplix Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai voté pour la 2 et la 10, mais franchement ya pas mieu que la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Perso j'ai voté pour la 10 elle arrache sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voter pour la 9, la 10 et la 13 ! Une petite préférence pour la 10 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Vote 4 j'adore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voté la 3 et la 9 ^^ J’aime bien le style anime que je trouve bien maîtriser par rapport a d'autre ^^ Après y'a 1 ou 2 ou j'ai hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 ben moi j'ai voter pour la 2 (toujours aussi bien ton style Be.... a non concours anonyme aparemmentXD) apres j'ai voter la 10 , tres reussi je trouve , petite preference pour celle la et enfin la 13 vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Il y a de très belles colos ! Pour moi les meilleurs et celle pour qui j'ai voté sont : -La 10 -La 11 -La 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 j'ai voté pour la 9 c'est celle qui ressort le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 3, 9, 13 3 > J'aime bien l'initiative de faire les marques du seaux et puis la colo est bien foutu 9 > Je suis pas fan des teintes mais j'aime bien le travail sur les plis...par contre jaune pour la peau, a revoir 13 > Comme pour la 9, beau travail niveau plis, par contre ca fait vraiment réaliste pour moi je veux dire le bleu sur le perso par rapport aux éclairs est trop marqué, ca fait trop plastock enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 3 > parce que je trouve que c'est la plus réussi de toute. 7 > Juste pour les effets, car la colo... on y voit rien, donc peut pas tellement juger. Et je trouve qu'il y a trop d'effet, et donc trop surcharger. (en fait j'aime juste les éclairs dessus loool ^^") 13 > C'est pas mal non plus Critique pas très constructive.. j'ai pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ga4ra Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 yop , j'ai voté la 2 pour le fond sympa , la 7 qui péte mais quand on regarde de près sa fait " trop " et la 9 pour le fond vachement réussi voila bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés