Aller au contenu

Saint Seiya le film


Popoche
 Share

Messages recommandés

Voici une news que je viens de trouver sur le net (source Unification)

 

Après Transformers et Speed Racer et en attendant Dragon Ball Z et Akira, c’est au tour d’un nouveau monument de la culture du pays du soleil levant d’être adapté par Hollywood.

 

La société Saint Seya Entertainment (du nom original de la série) vient d’être créé à Los Angeles pour développer l’adaptation des Chevaliers du Zodiaque au cinéma. Alors que c’est Leonardo Di Caprio qui est derrière l’adaptation d’Akira, c’est une autre star américaine qui serait au contrôle du film. En effet, Brad Pitt serait à l’initiative de ce projet en tant que producteur mais aussi interprète. Il se serait en effet réservé le rôle du chevalier du Cygne.

 

La petite histoire ne dit pas encore s’il a réservé le rôle d’Athena à son épouse Angelina Jolie. Plus d’infos très bientôt.

 

et voici le lien vers le site

http://www.unificance.com/s

 

 

Personnelement sa m'enchante pas du tout ... même je pense que sa va pourrir le manga ... enfin je ne sais pas pour vous tous

 

PS: j'espère as un poisson d'avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'oriente vers le film le long de l'histoire  :D. Peu de dialogues, que des monologues, des mecs qui se parlent à eux mêmes, qui courent dans les escaliers pendant 40 minutes. Avec un mec qui a une relation fusionnelle avec sa mère, un gars amoureux de son frère, son frère qui fuit cette relation homosexuelle incestueuse, un chevelu aveugle qui se tape un super canon, et un surexcité qui cherche la baston avec des plus costaux que lui...

Effectivement Popoche, moi aussi ça ne m'enchante pas trop  :D

 

ps: Je précise que je suis quand même un très grand Fan de Kurumada et de Saint Seya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja tout truc chelou donné un  1er avril = poisson

 

ensuite une info donné par un site non officiel sur le cinéma = pas crédible

 

donc lock no jutsu pour ce poisson (si baz considère que c'est vrai il réouvrira..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...