Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (13)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

PS: double épisode de Fairytail pour rattraper le retard

 

Ps2: désolé d'ouvrir qu'aujourd'hui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance...

 

Naruto : superbe chapitre avec l'entrée de Shino, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu combattre celui-la... et Kakashi qui découvre le sharingan de Tobi, tout cela ne peut être que de bonne augure pour la suite !

 

Bleach : un très bon chapitre flashback ou on en apprend plus sur les vizards ets ur la S.S il y a 108 ans...moi j'ai trouver ça pas mal ;)

 

One Piece : On découvre l'identité de Duval, on apprends les raisons de sa haine, et à quel membre il en veut, ça fait pas mal de révélation je trouve, mais les prochains chapitre seront bien mieux, j'en susi convaincu !

 

Psyren : bon chapitre, mais un peu trop prévisible à mon goût  :-\

 

Verdict : Cette semaine, c'est Naruto qui reprend ses droits  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : ça fait plaisir de voir Shino à l'action, même si c'est court, par la même occasion Tobi fait preuve de ses étonnantes capacités... Et un final de chapitre bien marquant pour Kakashi qui remarque le sharingan de Tobi.

 

Bleach : Super bon chapitre, c'est génial de revenir en arrière, Kubo gère trop bien l'histoire en nous sortant un flashback qui va durer longtemps et qui nous apprend déjà plus sur le passé des anciens capitaine.

 

Psyren : toujours aussi bon, mais moins étonnant que les autres, on s'en doutais bien du déroulement du chapitre, mais ça reste quand même bien.

 

Hunter X hunter : Magnifique ! Togashi nous fait trop bien ressortir les expressions de Gon, il pète vraiment un câble, si Gon n'avait pas été là, c'était bye bye Pitou !  :D

 

Verdict : huuummmm, c'est dur de choisir, j'hésite entre deux, mais, Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez a moi ca sera fait

 

Naruto : Franchement ce chapitre c'est un peu du "je vous met shino comme ça c'est fait..". après la fin est mieux mais bon voila y a pas a sauté par terre. j'ai hate de voir surtout la suite des événements

 

Bleach : Franchement la personne s'y attendait. Ca va nous faire 2 mois de FB énorme et celui-ci déja est waouhhh

 

Psyren : On avance dans l'histoire, je trouve par contre qu'il se passe pas grand chose dans chaque chapitre. Mais on va commencer a voir les pouvoirs et un vrai combat de psy s'annonce

 

Hunter X hunter : Très déçu actuellement, niveau scenar j'accroche pas, dommage car y a des dessins d'anthologie !

 

One Piece: Oda a la classe pour nous faire marrer quand même, tout ca pour faire un tremplin vers Jinbei mais c'était fun :)

 

Eyeshield21: on s'attendait pas du tout a se scénario qui nous laisse complètement perdu. j'attends plus d'explication mais waouhhhh

 

Fairytail: on avance on avance, j'ai hâte de voir les combats et la fin du FB, car la on sait pas qui est qui. Si y a 2 personnes ou 1 :D

 

Verdict : Grosse semaine du Jump, ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un aussi gros niveau je trouve. Franchement je pourrais voter pour Es21 ou OP ou Bleach mais bon je vais voter Bleach car il le mérite Kubo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: chapitre très sympa qui redresse la barre du précédent en faisant comprendre à konoha leur véritable adversaire sur la fin et qui donne quelques petites informations

 

Hunter X Hunter: le chapitre est moyen par rapport à la vitesse et au fait que le scénario avance pas, cependant la qualité du dessin pour montrer les différentes expressions de Gon est stupéfiante et on ressent vraiment les sentiments de Gon, impressionnant pour ceci Mr Togashi.

 

Fairy Tail: sa avance, on en apprend un peu plus sur ce nouvelle ennemi et l'action se met doucement en place. Sympa

 

Eyeshield 21: Génial, pour une fois qu'on est surpris dans ce mangas je trouve ça énorme, les explication arrivent enfin et vont continuer pendant 2-3semaines encore pour apprendre plus sur Teikoku.

 

Bleach: Kubo rentre dans une grande phase de son mangas et je dois dire que c'est délicieux depuis 2 chapitres et celui-là continue dans la même lignée de les 2 précédents avec des révélations importantes. Cependant approcherait-on de la fin du mangas ? on peut se le demander sérieusement.

 

One piece: Oda est tout simplement HORS-NORMES !!!! comment on peut penser à une telle chose depuis si longtemps (à savoir à peu près 1 an), l'un des chapitres les plus délirants que j'ai pu lire tout mangas confondu. Bravo Oda vous êtes un génie!!! 

 

 

 

Dur, dur que de choisir cette semaine avec tout les très bons chapitres qui sont sortis. Pourtant il fallait faire un choix et mon vote va à One piece pour le côté délirant mais surtout très osé de la chose, j'ai hésité avec Bleach, Eyeshield et HXH qui sont de très bons chapitres aussi cette semaine.

 

Espérons que sa continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Pas mal, on revoit un peu Shino (ça faisait longtemps), il a toujours l'air aussi fort, Kiba est de retour aussi même si il sert à rien et Kakashi découvre le Sharingan de Tobi. Intéressant pour la suite. Bon chapitre mais pas exceptionnel.

 

Psyren: Bon chapitre aussi, plein de mort cool ;D et le sniper de la fin, que nous réserve-t-il ? Bon chapitre, toujours aussi excellent ce manga d'ailleurs.

 

Fairy Tail: Super chapitre 79, on voit tous les mages du conseil et Jiiku Rein, on apprend qu'ils ont un satellite surpuissant. Et le chapitre 80 est énorme, on en apprend plus sur Erza et Gérard et ça annonce que du bon.

 

Verdict: Fairy Tail pour moi cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine :

-Naruto: Bon chapitre dans l'ensemble. Les personnages secondaires ont été vu seulement pour mettre en evidence le jutsu spatio temporel de Tobi. Et puis Kiba a la fin c'est pas Top Top...  :-\

 

-Bleach: Chapitre tout simplement excellent. Des révélations sur les Vizards et les capitaines d'il y a 110 ans.

On voit aussi les débuts de Kisuke a la SS. Enfin on va se régaler pendant ces 2 mois.

 

Cette semaine mon vote va a Bleach et sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:Ce fut un très beau chapitre , ^^ la team de konoha apprend la victoire de Sasuke et par la même occasion la mort de Itachi !

Sinon notre amie Shino nous à fait une démonstration des techniques caché de son clan ! même si sa n'as pas servie à grand choses...enfin si ! on découvre que la technique ( spatio-temporelle ) de Tobi est supérieur à celle du 4éme Hokage ( Minato )

De plus Kakashi a vue le Sharingan de Tobi  :) donc on na eu droit à du très bon kishi cette semaine  :P

 

Bleach:Retour dans le passé  :D on n'as appris pas mal de choses et j'ai trouvés ce chapitre excellent ! du très beau Kubo c'est dernier temps , ça fait toujours plaisir ^^ bref impatient de voire le prochain chapitre qui s'avère être meilleur que le précédent .

 

One piece:Sur ce coup la Oda ma tout simplement bluffé  ;D après avoir vue ce chapitre je suis tombés de mon siège  :D chapitre à mourir de rire ! mais bon Duval n'est pas une bête de guerre non plus  :-\ et je trouve cela bien dommage ^^

 

verdict :Le choix est très dure à faire mais bon je vote pour Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine:

 

Naruto:super chapitre Shino nous montre ses progrès et Kakashi voit le Sharingan de Tobi.

 

Bleach:excellent chapitre on apprend beaucoup de choses sur les Vizards la plupart était des anciens capitaines.

 

Psyren:assez prévisible mais il reste toujours un très bon chapitre j'ai beaucoup aimé la révélation de leur pouvoir :D.

 

Verdict:J'hésite entre Psyren et Bleach mais je vote Bleach :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas à réfléchir! Le niveau de tous les mangas était très haut:

 

-eyeshield 21: moyen un petit chapitre plutot bas par rapport aux autres

 

-naruto: enfin des nouveaux charkras et peutêtre un combat annoncé avec kakashi

 

-bleach: flash back pas trop mal de bonne révélations

 

-FT: bah euh....

 

-Hxh: on se doutait un peu de la reaction de Gon mais il a certainement muri au fil de l'histoire et est devenu plus impartial

 

-One piece: Mon chouchou pour la fin! Ce chapitre était à mourir de rire

 

Conclusion: J'ai choisis One piece et je ne pense meme pas avoir besoin d'expliquer pourquoi tellement c'est evident je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece :Un chappitre super marrant la derniere page est de toute beauté .mais appart ca c du remplissage

H.xH :La colere de Gon la maniere que Togashi nous la montre est spendide .

Sela prouve que Hxh est un manga de haut niveau .

regarder Naruto et comparer .

Cela montre que Naruto ne joue plus dans la cour des grand .

je prend comme réference le combat sasuke itachi il se batte itachi meurt tout seul et sasuke rien .

il tu un homme pour la premier fois et rien se retrouve devant la personne qui hait le plus et rien .

Naruto est vraiment patétique .

Naruto :pff.

J'ai pas lu le reste cette semaine je me retient .

Donc je vote HxH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO : un bon chapitre avec quelque révélation mais pas exceptionnel pour autant

 

BLEACH : Flash back très inattendu révélant plein de chose et qui donne franchement envie de lire la suite

 

je vote pour bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette semaine...

 

Naruto: On a enfin l'occasion de voir Shino à l'action! Tous ces insectes, ça me dégoûte! ^^

Mais Tobi est trop fort. Ce chapitre était pas trop mal, avec la découverte faite par Kakashi.

 

One piece: Désolée pour les fans, mais moi je n'aime pas ^^

 

Bleach: Alors là! Des chapitres comme celui-là, j'en veux bien toutes les semaines!

Sur ce coup là, avec les révélations sur les anciens capitaines et les vizard, moi je dis AHOUUUUU!!

 

Fairytail: Magnifique chapitre, avec une Erza toute mignonne. Beaucoup d'émotions ^^

Et puis on va bientôt enfin savoir qui est Gerard!

 

Eyeshield: Je ne lis pas ^^

 

Dgrayman: Lenalee est tout simplement... Wahou! J'adore sa nouvelle force, son innocence est terrible ^^

Le duo Allen-Lenalee est parfait! Et puis le retour de Cross... Je bave ^^

 

Psyren: Très bon chapitre, avec le début du combat contre le ver des sables. Beaucoup de morts, mais aussi une arrivée plutôt musclée d'un nouveau perso ^^

 

Hunter X Hunter: Je ne lis pas ^^

 

Bref, cette semaine, j'hésite entre Bleach, FT et D.Gray ^^

Mais comme D.Gray est tout simplement génial ces dernières semaines, je ne vais pas continuellement voter pour lui!

Alors mon choix ce porte sur Bleach car les révélations sont énormes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...