Flocon Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 salut a tous, mon pseudo est kakashi-le-meilleur, je m'apelle gabrielle(et oui une fille ^^ ) et j'ai 14 ans j'aime le chocolat au lait et a la framboise (hummm) en manga j'ai beaucoup de tome de naruto et les 5 premiers tomes de full metal alchemist et j'ai sur pc death note niveau animé j'en connais beaucoup Tsubasa reservoir chronicle, xxxholic, black cat, naruto, bleach, negima, love hina, air tv, full metal alchemist(le meilleur parmis tous ceux que je connais), kage kara mamoru, mai-otome, mai-hime, bakuretsu tenshi(ou burst angel en fra ... ) j'ai commencer elfen lied mais pas accrocher(pas mon style d'animé ) et je pense que c'est tout et surtout je suis fan en perso d'animé d'itachi, de roy, de L(death note) et FAYYYYYYY et en passant, j'aimerais savoir si je pouvez vous aider a cleaner death note(je clean le chap 108 pour le plaisir la et je débute bien ^^) voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts