Tobi_kun Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 Bon a bien y réfléchir l'opening, en l'écoutant en boucle, il en devient presque agréable. Par contre l'ending, il passe pas décidemment toujours pas même en l'écoutant plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Tout a fait d'accord même si j'ai tout de suite accroché à l'opening(d'ailleurs j'attens la version complète impatiemment^^) ,mais l'ending beaucoup moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakke Kyusho Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 salut d'habitude je suis pessimiste sur l'avenir des shippuuden mais là j'ai l'impression que la qualité des prochains épisodes va être beaucoup mieux. Les graphismes, l'ambiance, le choix des musiques (meme si elles ne sont pas aussi bien que la fg ), l'humour ; il y avait tout. En ce qui concerne les HS, ca ne me dérange pas au contraire meme ca me plait bien, en tout cas l'épisode 55 ne sera pas un HS d'ailleurs les images de la preview sont magnifiques. Esperons qu'il s'agit là d'une nette évolution de la série sur le plan technique. A noter aussi : les épisodes recouvrent plus de chapitres. En fait, je crois que les critiques du public japonais, et du monde entier peut etre, a fini par influencer les studiots et ce n'est que maintenant que l'ont le ressent. Bref je suis impatient de voir le prochain épisode, et dire que j'ai failli penser arreter de voir l'animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 LA qualité de cet épisode est correctem ais les tous premiers shipuden annoncé comme meme une meilleur qualité pour les autres Ca reste comme trés sympa l'anime meme si il y a pas mal de défaut notamment kakashi faire un katon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés