Ladril Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je viens de regarder l'épisode 53, alors que j'avais complètement décroché des animés depuis quelques temps, et j'ai été agréablement surpris; le rythme est bon, on n'a pas de silences pesant après chaque réplique; en plus on va passer à l'arc Hidan/kakuzu, et là je dois dire que je suis pressé de voir ce que ça va donner en animé, car cet arc est génial. Enfin espérons que les erreurs de tempo et de longueur va être moins importants pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Pas mal du tout cette episode, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un d'aussi bien. (c'est peut-etre du au fait qu'il y a jiraya et kakashi dans cet episode ) A part les musiques que j'ai pas vraiment aimé le reste ca allait, c'est un episode au-dessus de la moyenne des shippuden.Je parle du 53, apparment le 54 ne devrait pas tarder a arriver. Pour ce qui est de l'ending, je viens de le voir, il est très moyen, en fait je prefère l'opening. Pour ceux qui s'inquiètent des hs, il ne faut pas s'alarmer tout de suite, je pense que ca peut-etre une bonne chose surtout que ca va etre fait en parallèle avec l'entrainement de naruto (qui risquait d'etre assez ennuyant tout seul).On aura surement le droit a de l'action et des combats inedits, et peut-etre meme qu'ils seront bien fait, alors j'attends ca avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir à tous!! Même si ce n'est qu'un détail mineur...C'est la première fois que l'on voit, Yondaime dans un opening! Donc, ceux qui veulent rêver et qui ont de l'espoir! Ne désespérez pas trop! Peut-être que nous aurons droit aux épisodes de "Kakashi Gaiden"...M'enfin, n'espérons pas trop non plus! En tout cas je trouve, que ce serait sympa qu'ils nous mettent les épisodes de "Kakashi Gaiden", comme ça ils pourront toujours mettre de la distance avec le manga! Sur ce, bon début de soirée à tous, et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini no Kinto Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je viens de penser à un truc (suremen HS mais je le dit quand même). Dans l'openning on ne voit qu'Asuma se battre contre un des 5 nouveaux persos. Puis on voit dans le cauchemard de Naruto apparemment un de ces 5 persos apparaitre dans le temple du feu De plus en suivant les scans on sait qu'Asuma faisait partit d'un des 12 ninjas ou défenseur (je sais plus quoi) du temple du feu. Donc peut-être que ce serait des HS flash-backs de Asuma à lépoque où il faisait partit de ses fameux 12 défenseurs du temple du feu. Une sorte de Asuma Gaiden. Je sais que c'est peu probable, mais je trouverai ça mieux que des HS classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Même si ce n'est qu'un détail mineur...C'est la première fois que l'on voit, Yondaime dans un opening! Euuh, pas vraiment, non. Et tu n'est pas le seul à penser ça aussi. Le yondaime hokage, Uzumaki Minato, a déjà fait une sorte de "cameo" (pseudo apparition) dans la 1ère version du 8ème générique de la FG appelé Re:member (le meilleur en ce qui me concèrne ); on le voit au début du générique sous forme d'ombre puis, surgit Naruto de la forêt. C'était sans doute un clin d'oeil de la part du studio aux lecteurs/spectateurs. Edit: bô ! Quelle erreur de ma part ! Je voulais dire Minato Namikaze !! Merci à kage bunshin ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Cool des hors séries ça va relancer l'intéret de l'anime parce que regarder la même choz que dans le manga c'est chiant ! Et puis une des théories qui trainent sur le forum parlait d'un groupe complémentaire à l'akatsuki (l'aube), qui s'appelerait hiegu (crépuscule) enfin si ça s'écrit comme ça Allez savoir c'est peut être eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Ces episodes etaient vraiment bien.. Je pense que c est parce qu ils ne comportent pas de flashback soulants ou enfin qu on passe a autre chose. Je pense que ces semi HS seront integré pendant l entrainement de Naruto ou on verra la team Asuma en action.Donc je pense qu on aura que du bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Bon un petit mot sur le Shippuden 53 : Bon épisode dans l'ensemble. J'ai adoré le moment ou Orochimaru bloque le jutsu de Sasuke. Il y a quand même quelques plans notamment de profil ou Sasuke laisse a désirer.... Mais bon sinon épisode bien rythmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Même si ce n'est qu'un détail mineur...C'est la première fois que l'on voit, Yondaime dans un opening! Euuh, pas vraiment, non. Et tu n'est pas le seul à penser ça aussi. Le yondaime hokage, Uzumaki Minato, namikaze minato ,plutot et la mère de naruto ces kushina uzumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Même si ce n'est qu'un détail mineur...C'est la première fois que l'on voit, Yondaime dans un opening! Euuh, pas vraiment, non. Et tu n'est pas le seul à penser ça aussi. Le yondaime hokage, Uzumaki Minato, namikaze minato ,plutot et la mère de naruto ces kushina uzumaki Le truc dont tout ceux qui suivent les épisodes ce doute en jaune et le truc que personne ne sait (en suivant les épisodes) même pas cacher.Sinon j'ai vu l'épisode 54 en vostfr , et je me demande qui c'est le personnage HS de la vision de Naruto , il a l'air d'avoir un bras spécial un peu comme Allen dans D Gray Man .Ce serais bien si ce type était un réceptacle à démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je trouve que ceux qui se plaignent des HS sont un peu vaches... Je trouve que le studio Pierrot réagit à la médiocrité et à la lenteur des épisodes ce qui signifie qu'ils écoutent ce que disent les membres de Gaara! Sans rigoler, depuis le temps qu'on dit que les épisodes sont lents, je trouve que c'est une bonne initiative donc attendons de voir avant de juger! De plus, je trouve que de revoir certains membres de Konoha se battre est pas mal!! Allez soyez optimiste comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuki' Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Kheops ! J'ai une question qui me tracasse depuis très très longtemps. Pourquoi tu dis toujours Opending et pas Opening ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 j'avais remarqué aussi défois il sais pas trop alors il écris juste open... Sinon concernant le double épisodes jvais attendre le double de la mirage team avant de matter, apperrement tous le monde a un avis positif dessus a part pour le hs et en plus j'ai envie de voir comme il est intégré le hs et les premier mot des perso hs juste par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Je sais pas mais moi en regardant l'episode 53, j'ai eu l'impression d'avoir un épisode first gen si seulement les 52 précedents etait comme ça , on aurait divisé le nombre d'épisode par 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto X Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 J'ai vu que le 53, j'attend le 54, moi je les trouvé treès bien cette épisode. Franchement si on part dans une partit hs sa me dérange pas du tout, pour moi sa donne une autre vie aux manga!!!! Bon j'ai hate de voir le54, jespere qu'il sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knic Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Un opening qui me plait beaucoup. Mais contre qui se bat Asuma en plein désert ? Mais je trouve pas mal un H.S en faisant participé Asuma car j'ai été plutot décu de sa mort car j'aurais voulu le voir combattre plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Voila les 2 ont été vut ^^ Episode 53: L'un des meilleurs depuis le début de shippuden !!! Pourquoi ? Beaucoup moins de flashback et ca avancait normalement Episode 54: Il pouvait etre bon si seulement il n'y avait pas eut ca a la fin de l'épisode. Je parle bien sur de cet H.S. Moi qui m'attendait a voir le nouveau duo de l'aka, je me retrouve avec deux gars tout moches (comme d'habitude dans les H.S ) qui disent "C'est le bon ?" Enfin tout ca pour dire que c'est un scandale !!! Les scans ont énormément d'avance (presque 8 tomes ), ces H.S ne sont donc la que par pur intéret commercial. PS: Kheops quand tu dis que les Japonais craignent de nouveaux H.S, tu parles de tous les Japonais ? Ca serait bien, comme ca on reviendrait vite sur de VRAIS EPISODES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 ha oué, carrément cinq post d'affilée lol, t'es puissant toi ^^ et désolé mais certain perso de HS avait la classe comme Raiga ou Shura ^^ moi j'aime bien tout les perso, y compris ceux des HS, et puis au moins au tourne pas autour du Sharingan et de l'AKA, on voit du pays, il voit des vrai Mission de différent Rang, sa développe un peu tout sa, le manga sort son balai dans l'cul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 ha oué, carrément cinq post d'affilée lol, t'es puissant toi ^^ et désolé mais certain perso de HS avait la classe comme Raiga ou Shura ^^ moi j'aime bien tout les perso, y compris ceux des HS, et puis au moins au tourne pas autour du Sharingan et de l'AKA, on voit Mais c'est pas contre les personnages que je rale... enfin si un peu. ^^ C'est surtout par rapport au fait qu'on voit bien que c'est pas le meme coup de crayon que kishimoto, c'est-a-dire que les personnages n'ont pas les memes tetes. De plus les scénarios ne sont pas assez dévellopés. Si c'est pour ralentir par rapport au mangas, alors pourquoi pas lancé les épisodes de Kakashi Gaiden ? Ou sinon Kishi devrait alors un peu plus s'investir dans les scénarios. En effet je ne pense pas, par exemple, qu'il va développer les 7 épéistes de Kiri, les 12 moines de konoha (dont fait partie Asuma) ou encore les autres jinchurikis, alors pourquoi pas en faire des arcs H.S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knic Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Je viens de regardé le 54, le 53 est de meilluer qualité mais le 54 n'est pas mal non plus ^.^ j'ai bien aimé le moment ou Team Kakashi avec Ino et Choji sont au restaurant donc si j'ai bien compris la fin ou on vois 2 hommes ouvrant une tombe c'est le début du prochain arc HS ? C'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Bon j'avais deja donné mon avis sur le Shippuden 53 donc là pour le Shippuden 54 je le trouve assez décevant. C'est clair qu'à la fin l'arrivé des personnages de HS m'a un peu dégouté. Parce que voila franchement les HS Naruto je sais ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramen Master Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Si l'on regarde bien le personnage dans le rêve de Naruto au début de l'épisode 54, il semble que ce soit le gars (ou la fille ?) avec le bandage dans l'opening (mêmes cheveux, et dans le rêve, la main semble grossir et devenir monstrueuse, comme dans l'opening, où sa main est pas tout à fait normale...) De plus j'ai lu qu'il y aurait des rumeurs sur le fait que des HS introduisent un bijuu .... Est ce que cela pourrait être ça, ce qui pourrait être symbolisé par l'apparition de Kyubi dans le rêve, et le côté monstrueux de la transformation du personnage ?!? Moi je suis pas contre des HS, s'ils sont biens faits, PAS TROP LONGS, et vu ce qu'on voit dans le 54(et l'opening), le dessin et l'animation ont pas l'air trop mal... Donc messieurs les japonais des HS, d'accord, mais n'oubliez pas Kakashi Gaiden !!!!(je pense qu'ils le feront de toute façon tôt ou tard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knic Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Moi non plus je ne suis pas contre quelques HS mais j'aimerais passez a l'arc Hiddan pour voir Asuma en action et le FRS de naruto en anime , bien sur s'il ( Asuma ) n'est pas déja mis en action dans le HS qui va venir comme on le voit dans l'opening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Il me parait clair et net, que les HS ne portant pas sur Kakashi Gaiden, on peut zapper la thèse de Tobi=Obito, et pousser un gros ouf de soulagement, pour ne plus lire des messages sur ce sujet, car c'était le meilleur moment, donc aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Un bon épisode qui releve celui de la semaine derniere.Les graphismes sont assez bon le scénario avance vite il y'a pas cette espece de pause à chaque fois et on a pas des flash back toutes les 5sec.Un bon épisode dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés