Hilcame Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 j'espère pour eux que la qualité moyenne des épisodes jusqu'a maintenet (sauf certains qui étaient bons) ne viennent pas du fait qu'ils introduisent des hs la au milieu, car ce serait abusé de leur part! Ils auraient mieux fait de continuer le hs de la fg 6 mois, pour pouvoir faire plus d'épisodes de meilleure qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 A la reflexion, faire des hs maintenant serait un peu abusé.On est à un peu moins d'une centaine de chapitres par rapport aux scans donc bon il y a de la marge quoi. Sinon j'avais oublié ce Film 5 aparemment axé sur sasuke donc bon j'espère que kheops a raison... Je trouvais juste un peu inquiétant de ne pas voir le nouveau duo de l'aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyne8701 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 a mon avis ils vont mettre les personnages qui vont bientot mourrir plus en valeur car des Asuma & co on les a pas trop vu se battre ... Mais je pense bien que c'est aussi un opening pour le prochain film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Pourquoi les gens parlent de Hors série alors que les images de la 1ère page correspondent exactement à ceux du manga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 @Ulukai: on parle pas du 53-54 mais de ceux qui vont arrivé a cause de l'opending.. lit un peu stp Enfin je pense vraiment qu'on va avoir 1-2 mois HS (juste sur cette arc avec ces personnages et la team Asuma). Si c'est bien fait et pas trop long ça va. Tant que c'est pas des HS de 1an avec une qualité pourrit et un scénario bidon. Tout ça a cause d'un film (car je vois pas d'autre argument sinon lol, car la on est chapitre 313 donc c fait encore 82 chapitre d'avance quand meme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Franchement, joli Opening ^^ Bon le Ending aussi mais moins c'est normal vu que 90% des personnes ne le regarde pas... Si ils nous mettent des HS maintenant, c'est vraiment abuser, on est vraiment en retard mais vraiment de vraiment par rapport au scan !! Moi je pense qu'il serait bien c'est qu'il accélèrent un peu le rythme en nous mettant des doubles épisodes mais sans sauté de semaines ^^ Je sais au japon çà va être dur vu qu'il y a d'autres anime aussi ^^ Mais franchement, on va à peine commencer le nouvel arc alors que dans les scan ont arrive à la fin d'un autre qui est relativement assez loin si on regarde !! **SPOIL ON** Ne pas lire si ous ne lisez pas les scans ^^ Si on regarde, la rencontre avec Sasuke va être fini, et ils vont tous rentrer sagement à Konoha !! De là, si je me souviens, on va passer en mode Hidan et l'autre ^^ Pour au moins je pense 2 épisodes !! Donc 1 du double qui devrait arriver demain et la suite la semaine d'après !! Après on va avoir le mode départ de la team Asuma, puis etc....(avance rapide) pour faire une pause sur la training de Naruto ( çà ok, c'est bien, car le Futon rasengan et FRS, vont je l'espère vraiment bien rendre en anime ^^ Mais après il re-rentrent, puis ils re-part avec kakashi et Naruto puis il reviennent de nouveau à Konoha pour quelques temps car naruto est blessé, pendant ce temps on passe en mode Sasuke avec Oro et pour finir formation Hebi !! On revient à Naruto, on passe par Jiraya et Aka et on repart pour arriver au moment où l'on est !! C'est très résumé, mais bon avec çà on arrive au 150 épisodes facile (plutôt les 200)!! Les Shippuden, on en a pour des lustres !! Je ne vous dit pas où en seront les scans !! surtout que dans les scans si on regarde bien çà avance de plus en vite, et j'ai presque l'impression qu'on s'approche d'une "Fin" si on puis dire à propos de l'akatsuki, car côté membres pour eux, c'est la délocalisation directe et radicale !! Encore heureux que Pein est en fait 7 gars en même temps...encore que....super secret que Jiraya à garder pour lui seul !! **SPOIL OFF **vous pouvez reprendre à parti de là !! Franchement, les épisodes par rapport aux scans çà va être long, à ce rythme là, la France va finir par acheté les Droits d'auteur avant que les épisodes soient eux même sortie ^^ Et on aura le droits à leur superbes voix ^^ (c'est ironique je vous rassure, en tout cas j'aime pas, chacun ses gouts ^^) Sinon, vu que çà fait longtemps que je ne suis pas passé ^^ bravo et merci à l'équipe pour les scans ! qui sont toujours aussi beaux Edit Kheops: l'avance n'est que de 83 chapitre, au début de Shippuden il était de 97 ^^( bon ok ca a juste baissé de 1 tome et 1/2 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuki' Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'opening c'est HS bon après si c'est le cas et que sa nous permet de pas s'endormir devant l'épisode je prefere largement avoir des HS ^^ ! Sinon l'opening est pas mal, graphisme et musique, comparé au deuxieme opening où la musique me dégouté un peu . L'ending est pas mal, il rapelle un peu bleach, les personnages habillé normalement et tout le reste. Allez vive les HS !!! Edit : Et puis sa serais un petit plus pour connaitre asuma avant sa mort docn un peu choix des scénaristes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Moi en voyant l'opening je me suis dit : faites que ce soit une anonce pour un OAV ! Pas de HS par pitié ! En plus le design des persos inventés me fait un peu peur ... Non franchement, un HS maintenant ce serait tendre le baton pour se faire battre vu qu'apparament les gens râlent de la lenteur des épisodes Shippuden. Le HS c'est pire. Il y a des gens qui ont arrêté la série parce qu'ils pensaient que les HS étaient dans le vrai scénar (bon c'etait pas des vrais fans mais quand meme) et qu'ils ont trouvé ça nul ! Sinon l'opening a une chanson superbe mais moi qui attend l'arc Shikamaru/Kakuzu/Hidan depuis le début de Shipuuden j'espèrais les voir un peu plus au générique. (je vous racconte pas la déception si ce sont effectivement des HS prévus, j'était si contente que l'arc Sai touche à sa fin :'( ) edit : L'ending est simple (on se demande un peu ce que Gaara fiche la mais bon ^^) mais pas mal du tout ! Edit : Au moment où on voit le brun aux bandages (surement encore un cas social que Naruto va devoir géré (un vrai service social ce mec ^^)), est ce ce ne serait pas l'ombre de Pein qu'on voit dérrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 Ca se trouve ces HS seront bon, bien dessiné et rythmé. Car bon actuellement c'était pas non plus "l'extase" totale lol. Je trouverais ça fun que ça soit mieux que l'adaptation du manga (et bon ca risque d'être juste un mini arc HS, donc ils ont de quoi faire un truc mieux que les 1 an et 1/2 de HS précédent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Question : Au moment où on voit le brun aux bandages (surement encore un cas social que Naruto va devoir géré (un vrai service social ce mec ^^)), est ce ce ne serait pas l'ombre de Pein ou de Yondaime qu'on voit dérrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuki' Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Kyuubi-chan> Oui c'est bien l'ombre de yondaime. Et comme la dit khéops, les HS seront peut être bon et moi je prefere sa que des épisode ou l'on voit pendant 18min le vent et 2min un combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 non a mon avis c'est kyubi en flou derrière, mais bon, je peux tromper. Oui oui je sais qu'il y a Kyuubi, des yeux comme ça ça s'inventent pas ^^. Mais devant Kyuubi, il y a une ombre de dos avec les cheveux en batail. Kyuubi-chan> Oui c'est bien l'ombre de yondaime. Oui, c'est Yondaime, il a des manches ^^ ! edit : @ Kheops : Oui peut être qu'ils seront bon mais vu les autres HS sortis j'ai quand même trés peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilcame Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Question : Au moment où on voit le brun aux bandages (surement encore un cas social que Naruto va devoir géré (un vrai service social ce mec ^^)), est ce ce ne serait pas l'ombre de Pein ou de Yondaime qu'on voit dérrière ? non a mon avis c'est kyubi en flou derrière, mais bon, je peux tromper. @kheops : ce serait vraiment débile de leur part de nous donner des hs superbement bien réalisés, et de nous fournir de la ''merde'' pour le vrai scénario...mais bon. Si c'est réellement des hs, prions pour que ca ne dure que peu d'épisodes. @Kyuubi-chan: désolé j'avais pas fait attention a l'ombre juste derrière naruto^^ oui ca doit etre yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latinwarrior Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 ouai l'opening et l'ending son sympa ... par contre vu les nouveaux persos, les futurs épisodes HS me font peur ( du style des jutsu qui ne colleraient pas au manga ou des combats longs et nuls ), vu la qualité discutable des épisodes non HS ... enfin bon c'est toujours sympa de voir en action la team Asuma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Pfft... alors l'opening, il est déguelasse, autant d'un point de vue image que d'un point de vue musique je trouve. Mais bon, ceux de la FG n'étaient pas non plus extra mais ça prouve une fois de plus que les studios s'appliquent pas pour Naruto. Ils ont meme rajoutés des persos chelou tirés des films je présume... quant à l'ending... sans commentaire également, il n'y a que Gaara que je trouve beau dedans avec son smoking blanc, quant à Sasuke vers la fin en gros plan, on dirait Yamato en mode "j'utilise la peur"... Ps @Kheops: Bah serieux, si ça se sont les épisodes "normaux", j'imagine même pas les HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Je sais qu'on peut toujours espérer, mais là, je sens les HS...Et des longs, car si des persos HS apparaissent dans le générique, c'est qu'on risque d'embrayer sur une phase de filliers importante.Si les producteurs de NS ont décidé ça, c'est qu'il ont décider de nous dégoûter à vie de l'anime. Je trouverai ça réellement scandaleux, qui plus est juste avent CET arc là justement. Ils doivent trouver que l'animé avance trop rapidement...". Bon mis à part mes craintes, je dois dire que je ne suis pas fan de ses nouveaux endings et opening. Musicalement, je trouve ça quelconque, et niveau de l'animation, c'est toujours le même refrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Pour l'opening, on dirait bien qu'ils font pareil que le film 4, mettre des images du films dans l'opening (et l'ending), donc je pense bien (étant donné qu'on voit Naruto et Sasuke d'une façon qui me fait directement penser au film 5) que ces images dans l'opening dites hs, sont des images du film 5, donc, ce film mettrait aussi en valeur Asuma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou-san Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 je viens de regarder l'oppening et je dois dire que ça me plait vraiment, le simple faite de voir des nouveaux personnages et quelque chose d'inédit et bien cela m'a redonné de l'entrain j'ai retrouvé ce que je ressentais lorsque je regardé naruto sans connaitre la suite j'espère que je ne serai pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-93 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bon bah ça sent les Bons gros épisodes HS:je pense que personne ne s'y attendait.... Meme moi là je suis sur les fesses en voyant ça,mais ce qui me dégoute encore plus c'est que c'est surement le plus beau des opening qu'on ait eut depuis le début au niveau graphisme avec une musique qui le rythme bien. Enfin je sais pas si vous avez remarquer mais vers la 50-52 eme seconde on voit un nouveau personnage avec un bandage et en arrière plan naruto avec qui??? eh bah notre bon vieux 4èm hokage ( moi je dis rien,mais ya des révélations implicites ) Il y a quand meme un "mais",pour nuancer avec un bon opening,le studio pierrot a pondu un affreux( il n'y a pas d'autres termes..) ending,tout est mauvais dedans mais après c'est mon jugement personnel. PS:A dans 1 ou 2 mois pour la reprise des vrais épisodes avec la team Asuma et le nouveau duo de l'AKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuki' Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Arrêtez voir de dire que les HS seront mauvais, quesque vous en savez -__-" ! Et puis c'est peut-être à cause de la baisse d'audience, Naruto est de moins en moins regarder à cause de la lenteur, donc pour s'éloigner plus du manga et regagné un peu de vitesse, c'est la seule possibilité ! Et puis comme je l'ai déjà dis, sa nous en apprendra plus sur asuma... Edit : Et pour ceux qui disent que c'est le film 5, désolé mais sa m'étonnerait, habituellement pour un film l'opening ET L'ENDING sont transformé et non seulement l'opening !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Arrêtez voir de dire que les HS seront mauvais, quesque vous en savez -__-" ! Ce qui a c'est qu'ils ont fais une centaine de HS et que je les ais trouvé nuls, que j'ai pas aimé les OAV et du coup je pense qu'il y a de fortes chances que j'aime pas les HS shippuden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bien comparé au dernier Ending, les dessins sont extraordinaires dans celui là . Par contre c'est vrai que la musique n'est pas top...enfin chacun ses goûts. Enfin un peu de changement c'est toujours bien. Par contre c'est quoi ces faux méchants dans l'opening, j'espère que ça n'annonce pas de futurs HS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @Yutsuki': parce que pour toi, lorsqu' un manga traine, tu pense que la seule solution c'est de bonbarder les spectateurs de HS, pour qu'on s'éloigne encore plus de l'intrigue principale ? Je pense au contraire qu'il faut recentrer l'animé sur le manga, mais à raison d'au moins deux chapitres par épisodes. Qui plus est, les HS de Naruto ne nous ont jamais rien appris de vraiment inédit sur les personnages.. En plus, on dirait que vous oubliez qui va s'occuper des hypothétiques HS: les mêmes qui nous ont pondus une centaine d épisodes invraisemblables, mal dessinés, à l'animation déplorable, avec des scénarii catastrophique (si je vous dit le curie qui redonne la vie, je pense que ca risque de reveiller de mauvais souvenirs)... Enfin, faut qu'on arrête de dérailler là dessus, on verra bien quand on aura plus de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiruPSA Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Enfin le retour des fillers ! Ils se seront fait attendre Il était temps que la série fasse une coupure, ça devenait vraiment plus possible les épisodes rallongés à l'extrême... Ca devenait exactement comme dans les feux de l'amour, des scènes interminables d'une lenteur effrayante. Donc tant mieux, qu'ils nous pondent 3/4 mois de fillers merdiques et qu'ils repartent ensuite sur un rythme un peu meilleur Puisqu'apparemment ils veulent vraiment pas arrêter complètement la série quelques mois, c'était la seule solution de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Orochi Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Encore des HS!!! Naruto devient l'animé avec le plus de HS, j'ai déja plein de potes qui ont arreté de s'interresser a l'animé Naruto pour allez voir ailleur (moi aussi d' ailleur et depuis la fin de la saison 1) alors que les autres BON animés arrete les uns aperes les autres (Eyeshield 21, par exemple, qui a arreté faute de sponsor). En bref, déja que l'animé n'est pas génial avec un rythme ultra lent et des scène presque statique mais la, ils vont vraiment tuer l'animé avec les HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés