nyuuwa Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 salut je voudrais que vous changiez le texte de cette imagehttp://img290.imageshack.us/img290/3164/58hi12lj.gif changer et mettre un avec anbu ,un avec étudiants,un avec moderateur,un avec akastuki,un avec sannins, un avec kage ,un avec admin,et un avec déserteur s'il vous plaits merci d'avance !!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 C'est clair que ce n'est pas a toi cette image de rang (c'estpourquoi tu demande de changer le titre de rang d'ailleur) donc pour moi je ne peux pas te la modifier, mais si tu veux je te fait des icons de rangs spécialement pour toi juste dis moi les titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 C'est clair que ce n'est pas a toi cette image de rang (c'estpourquoi tu demande de changer le titre de rang d'ailleur) donc pour moi je ne peux pas te la modifier, mais si tu veux je te fait des icons de rangs spécialement pour toi juste dis moi les titres j ai pris cette image sur google et comme j'ai trouver que gennins je voulais faire avec les autres mais bon je te donne les rangs (essaye de faire en rapport avec naruto): etudiant, gennins, chunnin, anbu, junnin, junnins spéciaux, déserteur, akastuki, sannins, kage merci !!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Voilà ça ma pris tu temps de uper tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 aaaaaaaa ! merci !!!!!!!!!!!!!! ;D ;D tu es vraiùent sympas !!! ;D je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais pourrais tu faire le meme mais en sannins , modos,admin stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Euh wai attend . Je dois éditer un chap d'ES tout à lheure ^^? EDIT: me revoilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 merci!!!! ;Dc'est vriamet gentil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts