saga3gemini Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Bonjour ! J'ai trouvé une image magnifique sur le web (plus précisément, deviantart), et cette image vient d'un doujin. Je ne sais pas si ce doujin est hentai ou non, et à vrai dire je m'en moque un peu. Je cherche seulement de quelle œuvre est tirée l'image en question, car elle doit sans doute valoir le coup (au vu de la qualité du dessin tout comme de la pose... et les personnages en question). Bref, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider, car c'est pas évident de trouver ça Voilà l'image : http://fc04.deviantart.com/fs18/f/2007/138/1/4/Robin_x_Luffy_scan_by_didi_cat.jpg Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yasoff Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 salut,je ne sais mais regarde bien le lien Robin_x_Luffy_scan_by_didi_cat.jpg,je crois bien que c'est fais par un fan,désolé si je me trompe. Edit Baz: Ouai en effet, Robin et Luffy viennent du manga One Piece et on peut reconnaitre Luffy a sa cicatrice sous l'oeil. C'est un scan de One Piece donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts