Aller au contenu

Nouvelle signature => Sephir0th


sephir0th
 Share

Messages recommandés

personnellement je la trouve SUPER , elle est super en tout point  sauf peut etre le texte qui n'est pas assez discret a mon gout :P , parcontre le fanart de depart etait comment? c'est toi qui as fais les effetsdu gars dans une espece d'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fois ça je déprime, je me demande quand est-ce que j'atteindrais un tel niveau...

elle est toute simplement magnifique,je trouve pas les mots qui conviennent...

 

Franchement, une des meilleurs que j'ai vus, toutes gallerie confondus,c'est super,, c'est le seul mot qui me vient à la bouche, ou plutôt au clavier (je sort après promis,mais c'est la fatigue faut me comprendre il est tard:P)

 

en tout cas, bravo, tu devrais ouvrir une gallerie regroupant toute tes créations ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau. Le fanart de base est magnifique, et les rendu encore plus.

 

J'ai trouvé deux défauts : - typo trop voyante, tu devrait légèrement baisser l'opacité

                                  - la signature et un peut trop grande à mon goût, mais ça c'est rien

 

C'est ....waaaaAa.... je ne retrouve pas mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta nouvelle sign ^^ je la trouve vraiment super.j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie pour la faire,le fait que tu es mis à plat la base de la sign je trouve ça très original et je te conseil de poursuivre tes sign sur ce style sa pourrait donné de très belle choses !

Sinon tu contes faire un avatar avec ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw merci  ;D

Pour le fanart de départ, j'ai pris ça : http://jenovaproject.free.fr/screen/Sephiroth_by_angeru.jpg

Je sais c'est un screen (que j'ai trouvé sur deviantart), mais j'ai jamais réussi a trouvé l'image de départ ^^'

Si non c'est vrai que le pseudo est un peu tape à l'oeil, je dois avouer que je savais pas où le mettre...

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé comment faire l'effet des ondes dans l'eau ici : http://www.cave-a-yoyo.com/forum/photoshop-tutoriel-effet-goutte-tombant-dans-de-l-eau-vt57.html

 

Voila, je vais voir si je peux faire des modifications pour le pseudo

[edit] A ouai mince, j'avais oublié l'avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...