ZiXeD Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Les images sont vraiment belles, j'ai déjà regarder le 03 en VO et il est exelent. Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Tu l'a vus où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiXeD Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Sur Veoh http://www.veoh.com/videos/v6995334J3WCQe8p?searchId=692341313205681225&rank=6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ouah, vivement le vostfr !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 La vostfr est en cours de traduction et ne devrait pas tarder à se montrer Passer régulièrement sur le site pour voir les news^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Oh, ne t'en fais pas pour ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Petit post pour annoncer la sortie de l'épisode 3 de To Love-ru sur le site http://toloveru.com/ Bon téléchargement à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiXeD Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Le 03 est exelent Merci à la MFT !!! Parcontre dans le scan y'avait pas des pinguins dans l'aquarium ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Oui excelent ! Oui, il y avait des pinguins, mais je préfère beaucoup plus le pervers de l’aquarium... Le gars il lui dit bien d'enlevé ses habits pour nagé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 Ce qui est marrant c'est le mode Berserk.^^ J'ai trouvé Hilarant le mec qui dit à Lala "Pour nager faut être...nu!","OK,comme sa ça va?" Des barres. Mais sinon je vois qu'il y aura HS comme je l'avais prédit. Pas gênant pour un manga comme TLR. Qu'il continue comme sa,j'adore l'animé.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Oui Encore les Hs ne dérange pas, au contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le site subissant quelques problèmes techniques ces derniers temps je post ici la vostfr de l'épisode 4 de To Love-ru Un grand merci à Otaku-sama et Papy Al pour avoir travaillé sur cette vostfr toute la nuit Torrent : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=17573 Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=HPG3DTN6 Veoh : http://www.veoh.com/videos/v7429740kFJE9qJk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-sama Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 A force de travailler la nuit, on va me prendre pour un droguer. Je tiens à dire pour ma défense que je suis en vacance et que je ne pourrais pas retenter l'exploit pour les 2 semaines à venir. Mais je ferais ce que je peux. En attendant profitez de ce To LOVE-ru ~Trouble~ 04 en Vostfr, il est délirant à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Pour le site Deadpool est au courant de la manip a faire pour qu'il revienne depuis hier soir... c'est une manip qui doit prendre je pense 15min et que seul deadpool peut faire. Donc Si deadpool prend pas 15min de son temps le site reviendra pas. j'espère pour vous qu'il le prendra ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Il est super, merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkangel Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Pour ceux qui veulent le regarder tout de suite! Voila un lien de l'episode 5 en vosta http://www.veoh.com/videos/v79026129ffnnWZS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takeshin Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Merci à Otaku-sama pour la trad (A part des bribes de phrases, je comprends pas grand-chose en vo) J'aime bien l'anime, il offre beaucoup de fraîcheur dans une histoire qui stagne un peu, et il y a quelques épisodes que j'ai hâte de voir adaptés en anime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 J'aime bien l'anime, il offre beaucoup de fraîcheur dans une histoire qui stagne un peu Non, encore là, ça va... L'histoire va mieux avec l'arrivée des soeurs de Lala A part si le maitre à fait une erreur et les a déjà renvoyé sur Deviluke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkangel Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 D'apres ce qu'on lit a la fin du chapitre (c'est mikan qui le dit si je me souviens bien) elles sont aparemment retournées sur Deviluke ses soeurs... esperons que non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Oui, je sais... Mais je pense qu'elles sont restées... Enfin, j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkangel Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Quand sort le prochain chapitre? je pensais qu'on aurait quelques spoils aujourd'hui ... Sinon le RAW de l'episode 6 devrait sortir dans pas longtemps je pense, je le posterai des qu'il sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0s-FUlLr0ses/ Fc Ӥ Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Mmmm, Bientôt je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkangel Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Comme promis voila l'episode 6 en RAW To Love-Ru 6 Raw (Veoh) Edit: Et voila la Vosta To Love-Ru 6 Vosta (veoh) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-sama Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Attention ! Cette trad est mauvaise, beaucoup de réplique de l'épisode ne sont pas celles des sous titres, je vous conseille d'attendre la vosta d'Ayako-Fansub si vous voulez quelque chose de bien. Sinon attendez la vostfr que nous préparons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts