Aller au contenu

Adaptations d'Anime, Mangas, Jeux Vidéos, BDs


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Entre la gifle Transformers de 2007, les très bonnes adaptations Marvel tel que Spiderman, et un peu moins bon, X-Men... Les essais moins concluants comme Hulk 1, Superman Return, les plus éxpérimentaux comme le génial Batman Bigins, ou encore Hellboy, assez spécial...

Il y a de quoi discuter, c'est sûre, mais j'ouvre surtout ce topic, pour parler des possibles adaptations future, ou déjà confirmées.

 

Par exemple, au vu du succès de Transformers, 2 adaptations de gros DA des années 80 sont en prévisions:

-He-Man Alias MUSCLOR: Les Maîtres De L'univers

-Thundercats alias Cosmocats

 

Rien que ces 2 là si ils sont aussi réussi que Transformers, ça sera le bordel total!

 

On sait que cette année arrive Hulk 2, Batman Begins 2, et Iron Man... On sait que pour l'an prochain sûre (puisque tourné, ou en tournage) on aura Dragon Ball (Avril 2009) mais également Wolverine (Spinn Off de X-Men) ainsi qu'un de ceux que j'attend le plus, THE WATCHMEN, très sérieuse histoire du monde des comics, une adaptation de Rising Stars, autre chef d'oeuvre comic selon moi est en question mais ça traine, donc ça mettra le temps.

 

En tout cas le Topic est ouvert, j'éspère qu'il sera utile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les adaptations d'animes mangas et tout c'est un peu special , desfois c'est tres reussi et desfois c'est plutot un flop total , comme Death Note par exemple , on aurait dit une parodie tellement c'etait .... bref ! en tout cas pour moi le film DBZ va pas etre une bombe , c'est certain ! parcontre les Marvel sont plutot bien adaptés au cinema je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne savais pas qu'il y aurait un film de dragon ball et j'ai donc fait ma petite recherche.

Personnellement je ne l'attend pas du tout. Cela m'a l'air d'être un mélange de bioman avec une petite touche de dragon ball.

L'histoire n'est pas la même, les personnages ne sont pas les mêmes, moi je dit: ça craint.

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme l'a dit LyncHii, certaines adaptation peuvent être très bien réalisé (spiderman, X-men, Transformers...)

 

D'autres par contre, je préfère ne pas ne parler, et le film DBZ, contrairement à toi LyNcHii, je ne le sens pas, mais alors pas du tout, j'ai l'impression que ce film va être un flop total, et qu'il va ternir l'image de DBZ...

 

Marvel pour moi, c'est le must quand il s'agit d'adapter des comics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est si étonnant, les americains, adaptes de l'americain. Ils savent respecter leur codes ainsi que leurs idéaux.

 

Et ne respectant pas les scénario des séries originales, leur manière de raconter l'histoire reste proche des même valeurs. Donc l'univers n'est pas trop foutu en l'air.

 

Par contre pour ce qui est un peu exterieur, c'est sure qu'ils ont beaucoup plus de mal, entre les Resident Evil que je trouve personnelement Naze... lEs adaptation de jeux Vidéos comme Mortal Kombat, ou street fighter c'est particulièrement foireux.

 

POur ce qui est de ce qui arrive, vraiment si ils réussissent un cosmocats à la hauteur de transformers, on va en prendre pleins les lampes, parce que initialement l'idée est moins cucu que transformers, mais les histoires et les épisodes, étaient bien plus nase que transformers.

 

Mais voir Starlion sortir son épée, et dire "cosmo, cosmo, cosmocats" en live... il faudra que ça soit vraiment super bien fait pour que ça soit pas trop naif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de film de JV on était annoncé depuis plus de 3ans mais toujours sans nouvel.

On attend toujours Halo 3,World of Warcraft,Metal Gear Solid,Gear of War,Prince of Percia,Splinter Cell,Rainbow Six,SoulCalibur.

 

La plus grosse attente cette année au cinéma et qui risque de cartonné monstrueusement et Resident Evil Dégénération film qui sortira au cinéma fin 2008 dirigé entièrement par Capcom en image de synthèse (à la FF Advanced Children),une bombe,de plus quand on voit le mini trailer on salive. :)

 

Silent Hill 2 aussi.

 

Après niveau marvel sort bientôt Iron-man.

 

Un jeux vidéo que je voudrais voir au cinéma en image de synthèse serait No More Heroes. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Capcom fête ses 25 ans cette année et le fait savoir sur son blog communautaire. Pour célébrer la chose, l'éditeur a décidé d'en profiter pour annoncer, ou plutôt confirmer, l'arrivée sur grand écran de deux de ses franchises. Onimusha, déjà annoncé, serait donc attendu au cinéma pour 2011 sous la direction de Christophe Gans et avec la participation de Takeshi Kaneshiro pendant que Clock Tower, ayant fait l'objet de beaucoup d'incertitudes, serait bel et bien prévu et mis entre les mains de Martin Weisz.

 

Source: Jeux video.com

 

Personnellement je pense qu'Onimusha pourrait etre pas mal d'autant plus que l'acteur qui prête sa tête à Samasonsuke sera là (manque plus que Jean Reno ^^ ) et pour l'autre je connaissais pas le réalisateur mais je viens de voir qu'il à fait la Colline a des yeux 2 un film que j'ai trouvé très moyen  :(

 

Enfin bon Wait and See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent savoir pour les jeux voici la news sur Nintendo-Master: Ici

 

Un film de combat de samouraï et un film de Suvival-Horror.

Bien que Clock Tower n'est pas un jeu fort brillant on espère pas un navet.

Mais bon on s'enfou fin 2008 on a Resident Evil:Dégénération en Animation a la FF:Advanced Children. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...