Aller au contenu


Noeil


Noeil
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fréquente ce forum depuis quelques temps et en avais profité pour faire un peu de pub pour un manga que je traduis au sein d'une team US.

Mais je n'avais pas pris la peine de me présenter. Erreur corrigée à présent. ;)

 

Pour faire vite, je suis un grand passionné de manga, bien entendu. Nous nous sommes peut-être croisé, car je suis l'administrateur d'un forum dont je ne peux pas citer le nom mais que vous pouvez retrouver dans mon profil.;)

 

C'est tout pour le moment. Je me plierai (avec plaisir) à la traditionnelle série de questions si nécessaire. ;)

 

Merci

 

Edit neji: dans la charte y a écrit pas de pub... ce qui chez nous veut dire: "PAS DE PUB" ;)

 

EDIT Noeil

Sexe: Masculin

 

Hobbies: Manga, tennis, communication internet

 

Ce que j'aime: vivre à l'étranger, les nouvelles techniques de communication (online ou offline)

 

Ce que je deteste: Les présentations trop longues sur les forums(^^), les endives et les pubs débiles à la télé

 

Manga ou anime préféré: Vinland Saga (mon manga du moment)

 

Personnage de naruto qui me ressemble: disons Shikamaru...

 

Edit neji: d'ou tu effaces mes modif...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout pour le moment. Je me plierai (avec plaisir) à la traditionnelle série de questions si nécessaire. ;)

 

Bah t'aurait pu le faire dessuite alors.

Donc si tu pouvait editer ton post en repondant a ces quelques questions:

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

Bienvenue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien... 9_9

 

J'ai mis l'adresse vers mon forum pour expliquer d'où je viens. Je ne suis pas venu ici pour créer du trafic vers mon forum. J'en ai suffisamment à mon avis...

Je ne peux donc pas dire ce que je fais au niveau manga. La présentation obligatoire (que je n'avais lue) n'apportera pas grand chose mais vais m'y plier...

 

Dois-je supprimer le sujet sur Hohzuki Island? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puisque tu en a fait la présentation sur notre forum ^^

Même si ce n'est pas pour faire venir du monde sur ton forum, la pub est interdite ici, c'est tout ^^

La présentation que nous te demandns n'est pas vraiment obligatoire, c'est un schéma que nous donnaosn en exemple pour mieux connaitre nos membres, et surtout pour eviter les topic de présentation du genre "bonjour moi c'est untel, je me présente, a bientot" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...