вℓαѕ Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut cher créateurs et créatrices.Cela fait un moment que je n'ai pas fait de demande alors je me lance . Pour l'avatar je voudrais Sasuke avec mon pseudo en noir avec la police que vous voulez et le MSE sur un côté des angles droits de l'avatar perso je préférerais en haut.Il faut aussi faire le fond en rouge avec les gouttes et essayer de faire en sorte que la qualité de l'image soit la même que les images qui vont suivre en enlevant les blessures de Sasuke. http://www.enregistrersous.com/images2/53710919420080407204835.jpg Pour la sign avec un fond rouge/noire écrit Sasuke972 au centre en rouge Madara et son frère au centre: http://www.enregistrersous.com/images2/193615217520080407205945.jpg Sasuke avec la même image à gauche Itachi à droite: http://img248.imageshack.us/img248/narutoch257p01specialro6.jpg Si ce lien ne marche pas prenez un chapitre colo où Itachi est en page de garde en lui mettant le MS Voilà je ne sais pas si c'est simple pour l'avatar mais prenez le temps qu'il vous faut et merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Salut ! Bon alors pour l'avatar, j'ai pas trop comprit de quel blessure tu parles pour les gouttes, tu parle bien des gouttes de pluie hein ? Ensuite, pour la signature, comme tu le disait le lien est mort, donc on peut pas voir l'image donc j'ai essayé de te trouver des images, dit moi ce que t'en pense et si elle te plaisent, laquelle tu veux http://img170.imageshack.us/img170/5884/itachi202ii1.png http://www.guildinn.com/gallery/images/27/1_Itachi-stare.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Je croyais pas que la police salissait autant la colo enfin voila comme je l'ai fais j'ai pu te retrouver la colo sans se texte tout moche Voila l'exclu, un produit rare !!eheheh MP Bankai13 pour savoir si il peux te passer l'image sans la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 En effet c'est un produit rare naaruto pitin la classe quand même Bon voilà ce que j'ai réussi à te faire, j'espère que ça va te plaire si tu veux des modif, fait le moi savoir, et j'essaierai te de le faire, tant que ça reste dans le domaine du possible bien évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Déjà 2 réponses!!!En plus c'est mon pote Blayed qui essaie super!!! Quand je parle de blessure c'est les marques de poussières sur son visage sinon ça me plaît tes créations la seule chose que je te demande c'est de mettre mon pseudo en bas avec une police un peu plus stylé. Sinon c'est super j'aime beaucoup le 3ème mais j'aime bien les 2 autres aussi . Pour Itachi je préfère la seconde image. Merci naarouto pour l'image et j'essayerais de mp bankai13. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 ok pas de problème, je vais ta faire ça Par contre tu veux que je laisse l'écriture à l'extérieur de l'avatar ou que je fasse comme pour ton avatar du moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bankai XIII Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ban Voila voila chui debordé mais il est là !!!! vous ne revez pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Super Bankai13 j'arrive pas à croire que c'était possible d'enlever la pluie. @Blayed:fait comme mon avatar du moment stp si c'est possilbe met un fond rouge sauf pour le chidori et je pense que ça ira . Encore merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Humm, un fond rouge sauf pour le Chidori, je vais essayer mais je te garantit rien hein/p Autrement, ça te dérange pas trop que j'ai utilisé l'ancienne colo de Bankai13 (avec la pluie et les blessures donc) pour faire l'avatar, ou tu voulais vraiment que l'image soit nette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Je pense que l'image nette me suffit car le seule défaut que j'ai trouvé à cette image c'est la pluie maintenant quq'il est clean je pense que ça va . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Oki, bon bah je vais tout te refais avec l'image nette alors !!! Et pour pas que mon post soit du flood, j'éditerai ma créa dessus, donc surveille bien EDIT : Voila la V2 j'espère que j'ai fait ce que tu avais demandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Super comme Avatar c'est exactement comme je le voulais merci Blayed si tu as envie d'essayer pour la sign n'hésite pas et dire que je vais porter un avatar made in Blayed .Merci encore à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Pour la signature, je te garantit rien, je vais faire un essaie, mais 4 personnage c'est un peu chaud pour moi, mais le fait que tu ais pris mon avatar va surement me motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Salut, je te proposerai aussi une signature pour l'avatar t'as déjà trouvé ton bonheur et suis pas trop inspiré... Au fait, je peux changer l'image Itachi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Pour la sign j'ai hâte de voir ça j'ai bien envie de voir comment Blayed va s'y prendre sinon Sazorin j'ai aussi hâte de voir comment tu vas faire bonne chance^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Voila ce que j'ai réussi à te faire, je sais pas si ça va te plaire, moi je trouve que je m'en suis assez bien tiré, car j'ai vraiment eut du mal hein... 4 personnages, c'était hard pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Super comme sign franchement *c'est mieux que je ne l'imaginais le seul hic c'est que Sasuke n'a pas l'air dans le même fond que les autres mais mais ça me convient merci blayed Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 il est dans le même ton, amis c'est juste que comme Sasuke est habillé en bleu, sur fond rouge et noir, ça donne pas vraiment la même couleur que Itachi qui est en tenu de l'aka donc noir, et Madara et son frère on voit pas leur vêtement Et comme tu voulais pas que le chidori devienne rouge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Eh mais attends avant de choisir mdr. Voici voilà Au passage, merci Blayed, rival du jour mdr, pour l'aide aux incrust' Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 Super les 2 sont vraiment bien je pense que je vais prendre aussi ta sign en tout cas merci Sazorin ta sign me plaît aussi je suis vraiment content du résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 comme je te l'ai dit ta signa est superbe, franchement le résultat bien plus convainquant que le mien, mais bon après c'est question de goût,et pour les aides aux incrustes, y'a pas de soucis Edit : une version de ma signa plus petites, parce que je suis pas trop fan des dimensions que j'ai choisis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 Ok eh ben merci pour tout je pense que c'était pas vraiment la peine car les 2 sont du même type bon sur ce je locke le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts