Aller au contenu


Fan Art de Reiken .


Reiken
 Share

Messages recommandés

Bon je commence ma catégorie d'Art sur Naruto par une première realisation by Shikoku Marashe ( alias Lecocq Maxime ( Moi ^^ ) )

 

Tobi/Sasuke/Naruto/kakashi : Tobi l'air asser content de lui , Sasuke déprimé , naruto pensif envers Sasuke , Kakashi pensif envers Tobi !!

 

Place aux yeux ( je préviens c'est du vite fais ! , Dessin fait en 10 min , "clean" entre guillement au stylo encre de chine en presque 10 min aussi voir 15 ( avec en prime acrylic pour le masque de Tobi >< ! ) )

 

==>-scan1012.jpg

 

Nouveau Art : Sasuke , Naruto Tobi kakashi de nouveau sous un angle different et vite fais ( 15 minute le tout avec les contour vite fait ^^ )

 

==> -scan1011.jpg

 

Peut etre d'autre arriverons je sais pas en ce moment je suis tres occupé par mon manga donc voila!!! ^^ Pour suivre l'avancer de mon Manga , aller dans cette rubrique du fofo ^^ ==> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13253.0.html  ( chapitre 01 bientot pret ! ^^ )

 

 

 

EDIT GLOBAL : C'est bon j'ai résolu le probleme c'était a cause des option de Scan !! Je modifie tous ca et place aux yeux !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'as un bon style, j'aime particulierement le premier (au passage coup de chapeau pour kakashi, au comble de sa splendeur.. irresistiblement sex)

 

Par contre pour être tout à fait honnete.. les textes sont de trop, ça casse un peu tes dessins...ça les rends un peu mièvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes fan arts Reiken, on reconnait bien ton style de dessins.

La première page est pas mal mais trop "fouillis" à mon gout, la deuxième par contre est très belle,

Kakashi y est plus que ressemblant, Naruto aussi d'ailleurs.

 

Ton dernier est pas mal non plus, mais je trouve que Naruto est peu trop "enrobés", enfin c'est peut

être mon imagination qui fait que voit ça.  :D

 

Et entre quelques pages de ton manga, si tu as le temps, n'oublie pas de nous poster d'autres de tes fan arts.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Yamato , ici comme sur le topic de mon manga ! Tes commentaires sont toujours les bienvenues !

 

Pour le dernier fan art c'est vrai que ca donne l'impression d'etre enrobé mais c'est la veste qui fait cette effet je pense ^^

 

PS : t'inquiete je vous posterez le mieux possible quelques Fan art quand j'aurais le temp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...