Aller au contenu

Demande Kit [Sasuke-Ichigo]


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais un Kit avec sign et avatar

Sign: Avec Sasuke Shippuden (+ Sharingan activé) et Ichigo (en Bankai+ Masque) si possible. Je vous laisse libre choix pour les images. Je voudrais aussi mon pseudo sur la sign.

Avatar: Bah pareil pour les perso => Sasuke et Ichigo

Voila merci d'avance aux créateurs !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy tu change déjà de Kit, tu peux être sur que LyNcHii va être sur le coup alors :P

 

Bon pour la signa ça devrait pas trop poser de problème, par contre pour l'avatar, c'est plus problématique, car faire rentrer deux perso dans un avatar qui au max ferais dut 150/200 pixels, c'est dur, au pire, t'auras pas de fond, donc y'a pas moyen d'en choisir un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je suis sur le coup mdr ! bon j'editerai ce post quand j'aurais fini mais sur l'avatar je vais mettre que un perso donc je pense que tu veux sasuke ? enfin je suppose :P

 

Bon voila ce que j'ai fais , alors la je sais pas trop quoi en dire , j'ai voulu tester des trucs mais je sais pas si je me suis louper en cours de route , en tout cas voila ce que j'ai fais si tu n'aime pas je t'en referais un(kit^^) :P

 

94210846720080408220101.png179801988220080408220217.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc y'a pas moyen d'en choisir un ?

 

Si Sasuke !  :D

 

@LyNcHii

Alors la sign => J'aime bien dans l'ensemble en revanche si tu pouvais changer des petits détails sa m'arrangerais. Deja si tu pouvais enlever les trucs noirs en dehors de la sign j'aimerais mieux. Et pour le pseudo si tu pouvais le mettre juste une seul fois sa serai très bien aussi.

 

L'avatar=> Oui je préfère avoir Sasuke. J'aime bien mais j'aimerais juste que tu enlèves les truc noirs comme pour la sign.

Sinon merci c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

Alors j'aime bien le truc c'est que je voulais vraiment Ichigo avec le masque de Hollow. Et aussi si sa ne te dérange pas je voudrais avoir un fond assez lumineux (oublié de préciser dans la demande désolé) je veux dire que la couleur que tu as mise en fond est un peu sombre. Sinon j'aime bien !  Merci !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

Ah j'adore !  ;)

Je préfère la première version.

 

@Undertaker

J'adore le fond. Ichigo est vraiment bien incrusté. Mais le truc qui me gène un peu c'est Sasuke : ce serait bien si tu pouvais faire comme avec Ichigo (niveau incrustation). Mais sinon j'aime bien Merci !  :)

 

J'attends de voir encore quelque jours si personne d'autre veut essayer et je ferai mon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii

Ton premier Kit me plaisait déja mais celui là est mieux !

Le fond est plus travaillé, les fanart de meilleurs qualité enfin j'adore. Juste si tu pouvais écrire mon pseudo complet ... :)

Sinon oui je suis partant pour l'avatar (avec Sasuke dessus  :P)

 

Ps: Je préfére la V2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très beau Kit que tu m'as fait là !  ;)

Merci d'avoir changé le pseudo et l'avatar est très bien  ;)

Le seul petit détail que je voudrais que tu change si possible c'est dans l'avatar=> il y a un bout de cape d'Ichigo si tu pouvais l'enlever ca serait très bien mais si c'est pas possible c'est pas grave ce n'est qu'un détail.

Merci beaucoup !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ba au faite je peux pas l'enlever ... enfin si tu as photoshop je pourrais te faire voir mon psd pour que tu comprenne pourquoi mais je ne crois pas que tu l'ai donc desolé ... , et j'ai essayé de l'enlever mais soit on voyait pratiquement plus la tete de sasuke soit on voyait un peu la cpae  mais je me suis dis que si on l'a voyait qu'un peu ca serait plus derangeant parce qu'on serait pas trop ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sʜɪsʊɨ => La sign est magnifique ! Le fond est super bien travaillé j'adore !  ;) Les fanarts que tu as utilisé aussi j'adore !

Après l'avatar bon il est bien mais je préférerai qu'il soit en "rapport" avec la sign. Du genre le Sasuke qui est sur la sign tu me le met dans l'avatar. Enfin c'est ce que je préfèrerais mais sinon c'est vraiment très bien !

Merci ! Je regarde si tu veux bien me faire la modif et puis je choisirai  :)

 

Edit: Merci beaucoup j'adore  ;) Je donne mon verdict en fin d'aprèm !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...